Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

georges se présente

Répondre
Georges

georges se présente

Message par Georges »

Bonjour à toutes et tous  je me prénomme Georges , je partage mon temps entre St Rémy de Provence et un hameau en Haute-Loire , avec une prépondérancede plus en plus marquée  pour la quiétude de celle-ci  . Je suis ravi d'avoir découvert le forum , et  j'ai l'impression  que tous les intervenants sontformidables , mon souhait le plus cher est d'en faire partie . Sur la très grande propriété ou j'ai construit ma maison j'observe de grandes quantités d'animaux de toutes sortes , j'espère vous en parler bientôt . Je vous remercie de m'accueillir parmi vous . À plus tard .
tapdenis

georges se présente

Message par tapdenis »

bienvenue Georges, au plaisir de voir tes partages et de découvrir les animaux quipeuplent ton environnement ....
pascal22

georges se présente

Message par pascal22 »

Bienvenue Georges parmi nous    ......AH !!! La Haute-Loire sauvage , gorges de l'Allier , Gévaudan.......Que d'endroits que j'ai arpenté à la recherche de sa magnifique faune sauvage .....notamment un célèbre canidé......Quand tu parles de la quiétude de ce lieu , ô combien je te comprend!!!
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

georges se présente

Message par Fanny »

Ravie de t’accueillir parmi nous Georges ! Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour partager une belle passion, celle d'aimer la nature et les animaux. Bonne journée.
Image
Micheton

georges se présente

Message par Micheton »

BrigitteS

georges se présente

Message par BrigitteS »

Georges.
Répondre