Milan avec balises du nouveau

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Georges

Message par Georges »

Bonjour à tous.J'ai communiqué une version ( non compressée) de cette photo à la LPO. Les animateurs ont été surpris et heureuxd' apprendre (grâce à moi ont-ils dit) , que ce Milan Royal est toujours vivant et présent dans la région .Le système de marquage consiste à l'attribution, pour un sujet donné ,de différentes couleurs ( 4 minimum )ce qui m'avait échappé lors des précédents examen des photos ,les dispositions varient pour chaque marquage.Ici apparemment Dr rose +vert et Gche vert bleu vert . Conclusion étonnante l'oiseau a été marqué il y a 4ans !en ARDÈCHE .
Puisque j'y suis voici d'autres vues d'un Milan Royal .

screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

effectivement sur la première le marquage est bien voyant. une belle série de photos de ces milan royal. 
tapdenis

Message par tapdenis »

super comme quoi, il est important de transmettre ses observations magnifique ton Milan royal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci Georges pour ces bonnes nouvelles qui nous permettent en même temps d’apprécier de nouvelles prises de vue de ce majestueux Milan royal Je lui souhaite de beaux voyages et longue vie.
Image
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Waouh! Superbes photos.Ravie qu'un Milan Royal Ardéchois soit venu te rejoindre.Ce midi, une ombre énorme est passée juste au-dessus du jardin, c'était aussi un milan royal. Majestueux!
pascal22

Message par pascal22 »

Que dire de plus sur  ce noble rapace absent de chez moi , tout simplement M.A.G.I.Q.U.E   .....
Micheton

Message par Micheton »

Quel beau rapace bien mis en valeur par ces superbes photos !
Répondre