Ballets incessants de nombreux oiseaux sur le Mélia ces quelques jours,
en plus des Étourneaux sansonnets et unicolores, ce sont les fauvettes à tête noire et les Grives musiciennes qui profitent elles aussi de ces appétissantes baies.
Grive musicienne signée2 DSC04600.jpg (196.24 Kio) Vu 1683 fois
Fauv signéeTNDSC04585.jpg (203.15 Kio) Vu 1683 fois
Fauvette signé TNoireDSC04590.jpg (207.02 Kio) Vu 1683 fois
Fauvette 2 signée TN DSC04578.jpg (196.37 Kio) Vu 1683 fois
J'adore tes photos Fanny, tu n'as rien à envier à nos 2 pros Laurent et Seb
Tu as su capturer le bon instant quand l'oiseau prend la baie dans son bec, bravo et encore
Bravo Fanny!!!
Vraiment comme dis Carole, du travail de pro ! La première est sensationnelle , n'hésites pas à nous faire profiter de tes superbes locataires . Jean-Luc .
beaucoup Carole et Jean-Luc pour ces gentilles appréciations !
Comparer mes images à Laurent et Seb Quel honneur !
Je n'ai pas grand mérite, ce sont les oiseaux qui ont bien voulu poser pour moi et aussi cette proximité grâce à cet arbre bien garni, à hauteur de ma terrasse avec, en prime, une belle luminosité. ღ ღ
Merci pour ce beau partage Fanny surtout que je ne connaissais pas la fauvette à tête noir ! J'imagine que celle ayant la tête rousse est la femelle
concernant les photos . Mes deux préférées sont tes photos 2 et 4 , les compositions sont top et l'attitude de la fauvette sur la 4 est sympa . La proximité avec la grive est également intéressante mais tu lui a coupé un bout de sa queue et il y a ce truc bleu en bas à droite , mais bon ce n'est pas méchant . Sur la troisième dommage qu'elle ne t'ai pas fait ce cadeau de tourner la tête afin de nous faire profiter de son regard .
Merci encore pour cette série .
Merci beaucoup Seb pour ta gentille et intéressante appréciation, cela va me permettre d'être plus attentive à l'avenir.
Toujours très agréable d'avoir de tels conseils, sutout quand on a le plaisir de pouvoir admirer tes prises de vue.
C'est bien madame Fauvette qui a la tête rousse et je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette belle espèce,
que j'ai la chance d'avoir toute l'année dans mon jardin, ainsi que les Fauvettes Mélanocéphales.