Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Retour musical

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
pascal22

Retour musical

Message par pascal22 »

Coup de coeur pour ce groupe que j'apprécie , surtout la superbe voix de Sharon .........Ainsi que le thème ;) .....

Pascal
puffin
Code Postal : 09800

Re: Retour musical

Message par puffin »

Ne serait-ce pas plutôt la belle Dame Blanche qui t'a fait craquer ? et non pas la belle dame en blanc :mrgreen:
Carole :noël:
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Un peu dur pour moi , j'aime mieux pour ma part ce style :

https://youtu.be/oToBRs-DPEg

Par contre je rejoins Carole ,je comprends mieux pourquoi tu te mets à l'affût à 4 heures du matin :D la fée pourrait venir !

Jean Luc. :jm:
pascal22

Message par pascal22 »

Honnêtement pour vous répondre à tous les deux ben ..........J'adore la Dame blanche qui niche dans les vieilles granges mais aussi ......A quatre heures du mat y fait pas chaud dans mes contrées mystérieuses , et faut bien trouver un moyen de se réchauffer :mrgreen: ...Malheureusement je n'ai pas les horaires de sorties de la Fée :noël: ....
Laurent

Message par Laurent »

M'attendais pas à trouver du Métal Symphonique sur le Forum... :ugeek:
:br:
pascal22

Message par pascal22 »

Par ses temps de grisaille tristounet , les derniers coups de coeur du Pascalou (aux goûts très éclétiques vous vous en êtes aperçu :mrgreen: ...) .

On commence une fois n'est pas coutume par un groupe Italien , et la superbe et envoûtante voix de Nicoletta Rosellini .....

Deux frangines (à l'origine trois ) , les soeurs Lovell ,Rebecca et Mégan , virtuoses du Blue-grass , musique à l'origine du Rock-and-Roll , jouer par les musciciens Noirs dans leurs taudis ,près des champs de coton.........

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

pascal22 a écrit : ven. 23 nov. 2018 13:40 Par ses temps de grisaille tristounet , les derniers coups de coeur du Pascalou (aux goûts très éclétiques vous vous en êtes aperçu :mrgreen: ...) .
On commence une fois n'est pas coutume par un groupe Italien , et la superbe et envoûtante voix de Nicoletta Rosellini .....

Deux frangines (à l'origine trois ) , les soeurs Lovell ,Rebecca et Mégan , virtuoses du Blue-grass , musique à l'origine du Rock-and-Roll , jouer par les musciciens Noirs dans leurs taudis ,près des champs de coton.........

Pascal

:br: :br: Pascal ! Et ça, j’achète !!!!!Image
Image
Image
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

J'aime beaucoup la seconde vidéo des frangines :br: Coup de coeur pour la musique et également les très belles voix d'autant que le sujet est inspiré de leur grand-père qui souffrait de schizophrénie..
Comme dit Fanny " J'achète" ;)
Carole :viveforum:
pascal22

Chanson Américaine mythique de Noël

Message par pascal22 »

En cette période de Noël , je vous propose cette superbe chanson , interprétée surtout par le grand Bing Crosby , dont mon père avait l'original en 45 tours et qu'il nous passait systématiquement à mon frère et moi tout les Noël !.........

pascal22

Message par pascal22 »

Quant-on a ses origines près du pont de Menat et que Madame a vécue parmi les roux pendant de longues années ....Voilà ce que celà donne :mrgreen:

Répondre