Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Pauvres oursons ...

Informations sur la chasse de loisirs en Europe
Répondre
lutra22
Code Postal : 22400

Pauvres oursons ...

Message par lutra22 »

Ouest-France ce matin, Quant-on est assez c... pour se trouver entre une mère ourse et ses petits, n'importe quel quidam sait qu'il expose sa vie!
Sauf ce chasseur au QI probablement trop faible qui savait très bien, sur quel territoire il se trouvait (surtout le Couserans) .
Malheureusement la femelle a été victime de son courage, mais que vont devenir les oursons, celà on le devine déjà :cry: :evil: :evil:
J'en suis malade :( ...

https://www.ouest-france.fr/region-occi ... 5671af6cf3

Pascal
lutra22
Code Postal : 22400

Re: Pauvres oursons ...

Message par lutra22 »

Au fait, j'ai oublier de préciser que le journaliste qui a écrit cet article a probablement le même QI que le chasseur, voire moins , car un Ursidé classé dans la catégorie "Pachydermes" , c'est navrant à un point :roll: :roll: :roll: !!!

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Ces chasseurs qui font des ravages en tuant pour le plaisir , mais pas que cela, car tous les jours on lit que des personnes sont tuées par ces abrutis ! Basta !!! Quand est-ce que cela va s'arrêter !!! Et ce Gros porc Willy Schraen qui ressemble vraiment à un cochon et encore, les cochons sont plus beaux et gracieux que lui. Désolée, mais la peine de voir cette maman Ours morte pour défendre ses petits, je ne peux m'empêcher de dire tout ce que j'ai sur le cœur.

Qu'ils aillent tous en enfer ! :evil:
Image
Stephane

Message par Stephane »

Oui vraiment triste pour les oursons :(
Espérons que tout sera fait pour les localiser et leur apporter un complément de nourriture si nécessaire
Mais tout dépendra de leur age surtout avec l'hiver qui arrive :?
Répondre