Page 1 sur 1

la mésange charbonnière

Posté : dim. 28 juin 2026 11:22
par VénusV
Je tente de poster la photo prise par ma nièce ce vendredi 26 juin !!!! elle habite au pied du Ventoux et dans un fût bois : surprise !!!

Re: la mésange charbonnière

Posté : dim. 28 juin 2026 11:46
par VénusV
Il est fort probable que de ces heures les six petites peluches aient pris leur envol pour explorer le bel environnement boisé ...

Re: la mésange charbonnière

Posté : dim. 28 juin 2026 12:02
par lutra22
Je connaissais la nidification de Mésanges , hors nichoirs , dans des boites à lettres par exemple , mais dans un fût c'est une première :br: !
En tout les cas la promiscuité n'existe pas dans ce cas-là :mrgreen: ...
Sympa comme observation !

Pascal