Pour souhaiter un prompt rétablissement à notre amie Christiane !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour à tous ,  Comme je vous l'avais dit il y a quelque temps, je n'avais plus vu mon cher rouge-gorge et hier matin, il est venu se poser sur l'arbre à soie dénudé .. Comme un messager puisque ce même jour, pour mon plus grand plaisir et je suis sure, le vôtre aussi, j'ai eu enfin des nouvelles de notre chère amie Christiane qui a mal commencé cette année 2014 ! En effet, elle a eu un accident de vélo et se remet tout doucement de cette méchante mésaventure. Elle pense bien à vous tous et me charge de vous transmettre un grand bonjour, Amande, Hermione , Valérie, Gin', Thomas, Christophe, Hervé, Jacky ...Ma Chère Christiane, je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement ! George se joint à moi.Il est venu poser pour toi ! J'espère que ton gentil époux, n'est pas jaloux !

Image
amande04

Message par amande04 »

Bonjour et bon vendredi, Je suis contente d'avoir reçu des nouvelles de Christiane par ton intermédiaire ,Fanny ,ce silence prolongé nous inquiétait vraiment . Je voudrais souhaiter à Christiane ,mes vœux de prompt rétablissement après son accident . Le forum t'attend pour te lire à nouveau et profiter de tes observations et de tes belles photos . Bon courage et bon moral Amande .
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

Bon rétablissement à toi Christiane, reviens nous vite et en pleine forme.Ici les zeuzios, le hérisson du dehors, la hérissonne de la maison (Lucette), mes eux chats et moi même t'attendons avec impatienceGros bisou
Hermione

Message par Hermione »

Bon rétablissement Christiane !
spohr

Message par spohr »

Coucou, merci à vous toutes les filles pour vos très sympathiques messages... Très jolie la photo de ton rouge-gorge Fanny ! Merci merci beaucoup....Hier après-midi, Geoges est venu rendre visite à la grande blessée, j'étais vraiment contente ! 
A très bientôt de tous vous retrouver et cette fois-ci en forme  Bisous à tous et toutesChristiane
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

bonsoircomme dab je suis a la bourre,je te souhaite Christiane un bon rétablissement.
spohr

Message par spohr »

Coucou et merci Christophe ! Avec un méga retard, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ! De très belles obs et de nouvelles coches en 2014...Encore merci à vous tous pour vos messages !A très bientôtBisesChristiane (qui a mal partout)
Répondre