CONTRE L'ABANDON DES ANIMAUX de COMPAGNIE, campagne 2012 30Md'amis
[/left]L'association ( défense des chats errants) dont je fais partie trouve en ce moment de NOMBREUSES CHATTES AVEC LEUR PORTEE de chatons, déposés/abandonnés dans un buisson, dans un hall d'immeubles... sur le trottoir etc...Nous avons 35 chatons à placer en adoption et environ 40/45 chats adultes.Vive la France, bravos les 'humains'ZUT ! aux vétos qui n'imposent pas le tatouage ALORS qu'il est OBLIGATOIRE et qui font des prix exorbitants pour une stérilisation( précaution de base et de protection animale) alors que le chômage sévit et les salaires sont bas.
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
2012 Nul ne doit abandonner son animal de compagnie
Brrrr...ça fait froid dans le dos tout ça...Poignante cette campagne. Mais tellement vraie...Comme tu dis, bravo les "humains" ! Il y a vraiment des choses incompréhensibles sur cette planète...
J'ai 4 chats et 1 chien à la maison et je sais qu'ils passent avant tout.Jamais je ne les abandonnerai. Pour vous dire j'ai découvert plus tard que je faisais une allergie aux poils de chats et ils sont toujours là.Ils dorment avec moi etc.Ils sont tous tatoué et stérilisés mais c'est vrai que pour les femelles ça coutent super cher.