Le bouvreuil pivoine
Le bouvreuil pivoine
Coucou à tous, petite visite ce matin du très joli bouvreuil pivoine mâle au jardin. C'est un oiseau que j'aime beaucoup, mais hélas de moins en moins présentdans nos jardins.
A bientôt et bonne journéeChristiane
A bientôt et bonne journéeChristiane
Le bouvreuil pivoine
Quelle petite merveille cette ptite boule de plumes corail! j'en ai jamais vu en vrai, quelle chance d'en avoir dans le jardin!merci de nous en faire profiter
Le bouvreuil pivoine
Il est très beau et tu as beaucoup de chance Christiane, d'avoir sa visite dans ton jardin !spohr a écrit : lun. 10 nov. 2014 14:53 Coucou à tous, petite visite ce matin du très joli bouvreuil pivoine mâle au jardin. C'est un oiseau que j'aime beaucoup, mais hélas de moins en moins présent dans nos jardins.
A bientôt et bonne journée
Christiane
Je n'ai jamais croisé son chemin à mon grand regret ...

Le bouvreuil pivoine
Coucou, Birdy et Fanny ! Contente le beau bouvreuil pivoine vous ai plu.A bientôtChristiane
Le bouvreuil pivoine
Une de plus qui ne l'a jamais vu, moi, même en Isère, mais lorsque j'y suis allée plusieurs fois,je ne m'intéressais pas encore aux oiseaux. Quelle chance aussi d'avoir un jardin, lorsqu'on aime les oiseaux !Bonne soirée et merci.
Le bouvreuil pivoine
oh! absolument magnifique, moi = jamais vu "en vrai" !!!
- richardunord
- Code Postal : 00000
Le bouvreuil pivoine
J'ose à peine vous dire que j'ai au moins quatre couples qui visitent mes mangeoires... J'adooore !! J'ai le couple ici : http://richardunord6.skynetblogs.be/arc ... iginal-bou…
Le bouvreuil pivoine
je regrette moi aussi de ne l'avoir jamais rencontré, il est trop beau.....a-t-il une aire de répartition spécifique en France ? où peut-on l'observer partout ?oui, j'aimerai bien ne serai-ce qu'une fois le rencontrer....superbe !!!
Le bouvreuil pivoine
Sois le bienvenu sur le forum de l'Oiseau libre Richardunord !Superbe en effet ton Bouvreuil pivoine, j'aime beaucoup son perchoir ! Sympa ton blog sur lequel j'ai fait une petite visite !

Le bouvreuil pivoine
C'est une chance de voir ce bel oiseau ! bravos de partager par photo avec nous; merci