piège photographique

tapdenis

piège photographique

Message par tapdenis »

Dernier message de la page précédente :

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

piège photographique

Message par Fanny »

Ah ! Très bien, Clément, et de plus dans un bel encadrement !
Image
clement63

piège photographique

Message par clement63 »

Merci .
saphir13

piège photographique

Message par saphir13 »

C'est super Clément ce que tu peux filmer avec ce "piège", on voit vraiment les animaux tels qu'ils sont lorsqu'ils n'ont pas peur de nous.Très intéressant.Tu as donc aussi une chaîne YouTube, il faut que j'aille la voir.Cet appareil, tu le poses sur un pied ou parterre ? Et près de chez toi je suppose sinon quelqu'un pourrait le prendre...
clement63

piège photographique

Message par clement63 »

Merci beaucoup . Pour mon piège je l'attache toujours avec un câble sécurisé à un arbre, et relativement près de chez moi bien que certaines fois je le met à quelques kilomètres si j'ai trouvé un endroit très intéressant. Hier j'ai vu un raton laveur sur la route qui passe à une centaine de mètres de mon piège, j'espère qu'il est passé devant. J'en avais déjà eu un mais mon apppareil s'était reglé en mode photo, dommage : 

tapdenis

piège photographique

Message par tapdenis »

super, belle prise quand même
clement63

piège photographique

Message par clement63 »

Oui, ils sont en train de se répandre en Auvergne mais ils reste plutôt rares .
saphir13

piège photographique

Message par saphir13 »

Je n'ai jamais vu de raton laveur, je le connais de nom, c'est comme un gros rat ?Heureusement que tu attaches la caméra. Cet hiver j'avais mis une mangeoire que je ne voulais plus (que j'avais faite),dans les bois, et peu de temps après, elle avait disparu.
clement63

piège photographique

Message par clement63 »

Va voir des images : http://www.google.fr/search?q=raton laveur&hl=fr&gbv=2&prmd=ivn…C'est un animal qui vient d'Amérique et qui a été importé en Europe. Il se répand peu à peu en France.
tapdenis

piège photographique

Message par tapdenis »

bonjour,juste vu des ratons laveurs dans des reportages....est-une espèce invasive commele crapaud buffle ou la tortue de Floride ?
clement63

piège photographique

Message par clement63 »

Pour l'instant ce n'est pas vraiment invasif mais ils se répand assez rapidement .
Répondre