Histoires drôles.

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
clement63

Histoires drôles.

Message par clement63 »

Dernier message de la page précédente :

La dernière est excellente ^^ .
Hermione

Histoires drôles.

Message par Hermione »

Merci Fanny ! Bon dimanche à vous tous/toutes! Rions encore un peu :http://videos-mdr.com/2014/08/18/les-pa ... n-hamac_an
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Histoires drôles.

Message par Fanny »

Hermione a écrit:

Merci Fanny ! Bon dimanche à vous tous/toutes! Rions encore un peu :http://videos-mdr.com/2014/08/18/les-pa ... -carottes/

Image
amande04

Histoires drôles.

Message par amande04 »

Bonjour , très bonnes vos blagues et vidéos ,j'aime celle du chat et du hamac.
En voici ,une autre .Amande.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. - Que fais-tu ? Le mari répond : - Je chasse les mouches.- Tu en a tué ?- Oui, 3 mâles et 2 femelles. Intriguée, elle lui demande :- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond :- Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone.
tapdenis

Histoires drôles.

Message par tapdenis »

trop drôle...
Hermione

Histoires drôles.

Message par Hermione »

Hermione

Histoires drôles.

Message par Hermione »

Hermione

Histoires drôles.

Message par Hermione »

tapdenis

Histoires drôles.

Message par tapdenis »

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Histoires drôles.

Message par Fanny »

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant Saint Pierre.- Mais bon sang, qu’est-ce que je fais là ! Hurle t-il.Regardez-moi : J’ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas,hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel !C’est certainement une erreur !!!- Eh bien ! Cela n’est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, un peu troublé.- Comment vous appelez-vous ?- Dugommeau. Norbert Dugommeau.- Oui… Et quel est votre métier ?- Garagiste.- Oui… Ah, voilà, j’ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste…Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c’est tout.- De vieillesse ? Mais enfin ce n’est pas possible, je n’ai que 35 ans…..- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau.Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d’œuvre que vous avezfacturées, et ça donne 123 ans.

Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Histoires drôles.

Message par christophe77 »

Répondre