bonjourpour illustrer une observation de dimanche dernier dans une carrière du 77,une photo du male canard pilet.c'est seulement la 2ème observation de ma part en plus de 20 ans.
canard pilet
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
canard pilet
décidément les oiseaux m'étonnerons toujours par la beauté de leur plumage,l'harmonie des couleurs et leurs différents détails.....c'est trop beau
canard pilet
@christophe : belle photo!je les ai observé au moins 3 fois en 2ans... (Au Marquenterre puis dans le 95 et 78)
canard pilet
Bel oiseau que je n'ai malheureusement encore jamais observéil est magnifique, la nature est bien faite
canard pilet
Vistule a Cracovie, 31.01.2014.
canard pilet
j'aime beaucoup le motif des plumes du flanc, celui-ci devait avoirbien froid sur la glace
canard pilet
Tapdenis il ne faut pas s'inqueter Les canard n'ont jamais froid aux pattes, grace a la structur speciale des pattes - les pattes sont construits de telle sorte qu'il y a la circulation du sang compliquee. Les pattes des canards sont toujours chaudes mais jamais tres chaudes.
canard pilet
Superbes portraits de ces deux piletils sont très élégants, aussi bien en forme (longueur du cou et queue effilée) que couleurs de plumes