les oiseaux du jardin en 2012
le verdier suit le moineau qui sait où se trouve un bon repasA+
Oui belle photo Alexia ! elle ressort bien sur le nouveau forum.A bientôt !

Très belles photos !J'adore la pose du verdier sur la première photo...et ton commentaire aussi !
J'adore ta mésange Fanny,et merci Giniej.....A+
Et voici une de mes fidèles TT (tourterelle turque , qui a toujours faim et fait gicler les graines un peu partout!Je leur donne toujours un peu de nourriture, dans le cas où elles aient des jeunes, et cela leur fait un petit supplément,les autres en profite aussi.J'arrive à mettre des photos dans google chrome avec l'hebergeur du forum, mais dans Mozilla Firefox je prends un de mes hebergeur?Le secret? Je ne sais pas, quelqu'un peut-il m'expliquer, ?A+
Wow très belle mésange Fanny et très belle tourterelle turque Alexia
Bonjour,Je n'ai pas besoin de réveil le matin, Monsieur le Merle s'en charge dès l'aube, par une belle série de notes mélodieuses, il y a sûrement eu des naissances, car il est en train de me trouer toute la pelouse, pour y trouver des vers de terre, qu'il s'empresse d'emmener à ses progénitures !Monsieur
A bientôt !
A bientôt !

Ils sont beaux tout les deux!Vraiment nettes les photos!Chez nous ils chantent toute la journée et cherchent des vers dans la pelouse, et font des trous, les hérissons aussi.A+