2015 LE PAPOTIN DES ZOZIOS
Bonjour à vous, chers ami(e)s de la nature Sur la demande de Fanny, je relance ce coin de papotage vu que "le café des zozios 2015"a été effacé suite à une attaque d'un pseudo membre qui a mis la panique dans le site. Il faut croire que certains s'ennuient tellement qu'il faut qu'ils ennuient les autres. Bonnes fêtes de Pâques ou de Printemps.
et ...une petite danse bretonne pour vous !
et ...une petite danse bretonne pour vous !
Coucou Hermione !
Je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de nous offrir ce joli coin papotage, avec pour l'inaugurer une jolie danse ! Joyeuses fêtes de Pâques !
Je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de nous offrir ce joli coin papotage, avec pour l'inaugurer une jolie danse ! Joyeuses fêtes de Pâques !

A tous les membres de ce forum ,je souhaite une belle fête de Pâques ,celle du renouveau de chaque être et de notre chère nature .De même ,grand merci à Fanny pour ce nouveau bandeau printanier et à Hermione pour ce nouveau coin papotage .Bonne journée à tous Amande .
amande04 a écrit:
A tous les membres de ce forum ,je souhaite une belle fête de Pâques ,celle du renouveau de chaque être et de notre chère nature .De même ,grand merci à Fanny pour ce nouveau bandeau printanier et à Hermione pour ce nouveau coin papotage .Bonne journée à tous Amande .
tapdenis a écrit:
Joyeuses Pâques à tous

merci Fanny pour cette jolie fleur pas encore éclose chez nous
Jolie rose ! Ici aussi elles arrivent. Tout est mouillé car il a plu ce matin.Mini-rosier Fairy Rood qui vient d'ouvrir sa première fleur un peu anarchiquement
Et le rosier grimpant qui forme une arche autour du portail. Ici, juste une partie mais je referai une photo quand il aura bien "explosé". Derrière, en jaune, c'est une coronille.
Bonne journée et bon week-end à tous !
Et le rosier grimpant qui forme une arche autour du portail. Ici, juste une partie mais je referai une photo quand il aura bien "explosé". Derrière, en jaune, c'est une coronille.
Bonne journée et bon week-end à tous !
Merci pour vos belles photos !Voici un des pics-pics 2015 du jardin. "Y'a bon croquettes-chat !"
bonjour Pirouette et Hermione,de belles photos c'est là qu'on poste tout ce qui pique....