Rougequeue à front blanc !
Bonsoir, Je l'ai observé il y a quelques jours ce beau rougequeue à front blanc ! Je suis heureuse, car c'est la première fois que je fais sa rencontre.De plus, il m'a fait le plaisir de sa présence dans mon jardin ! J'espère ne pas me tromper sur sa véritable identité.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
super fanny!!! c'est bien un rougequeue a front blanc (un male)
Il est superbe, c'est une belle observation .Ils ne sont pas encore arrivé chez moi, il niche toutes les années dans la façade.
Très mignon Fanny, moi non plus je n'en ai jamais vu
Bon samedi à toutes et tous,C'est un bonheur ,Fanny, d'accueillir un si bel oiseau dans ton jardin .De mon côté ,je n'ai pu l'observer .Il a de belles couleurs avec ce dégradé d'orangé et de jaune ,merci pour cette belle photo .Amande.
merci pour ce partage, jamais observé non plus...... il est magnifique, les couleurs sont superbes, belle photo que, si tu permets, je vais garder dans mes archives au cas où !
Beau mâle en effetj'ai la chance d'en voir de temps à autre dans mon jardin, mais pas encore vu depuis cette année.
Heureuse d'avoir partagé cette belle rencontre avec vous !Permission accordée Tapdenis en attendant que tu puisses vraiment le voir ! Je vous souhaite également, Saphir et Amande, de croiser bien vite son chemin ! Merci à tous pour vos gentils commentaires.