Dernier message de la page précédente :
bonjour Pirouette et Hermione,de belles photos c'est là qu'on poste tout ce qui pique....2015 LE PAPOTIN DES ZOZIOS
2015 LE PAPOTIN DES ZOZIOS
Bonne semaine à toutes et tous,Très belles photos de roses de votre jardin ,Fanny et Tapdenis, à les voir elles doivent dégager un très bon parfum ,pour profiter des miennes ,je dois encore attendre un peu .Ce beau hérisson à l'air à l'aise dans ton jardin ,Hermione.A bientôt amande ,ci-dessous une photo du magnolia qui commence à fleurir .
Je viens boire un café pour souhaiter aux membres un jour et une année de bonheur (et aux oiseaux aussi !)
Ils sont 6 !
Bonsoir les filles et les gars du forum !Hier aprem, 29 avril, dans le jardin au soleil, je buvais une bière (sans alcool!) et j'étais en débardeur/pantacourt/ claquettes. Aujourd'hui, dans la maison, 30 avril, je suis en pull/ pantalon/chaussettes/chaussures et je bois du thé !POUR DEMAIN , pluie annoncée !
je n'ai pas de photo de muguet à vous offrir, mais joyeux 1er mai tout de même
Magnifiques les hérissons ! Quelle famille !Bonjour à tous et bon samedi.
Bon week-end à vous aussi. Mais alors, quel sale temps !!!!
Oui très mignon !
Hello !Mon nichoir à mésanges charbonnières est vraiment habité !!!! Des vas et vient des 2 parents et des petits tout petits pétiements dès que l'un des deux pénètrent avec du ravitaillement. Photos et vidéos à suivre.