Joyeux Anniversaire au forum de l'Oiseau libre !
-
tapdenis
merci fanny de nous offrir cette superbe vidéo qui a dû te demanderbeaucoup de travail..... bravo, c'est extra de superbes images !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
merci fanny
Superbe vidéo avec une belle musique, qui nous montre un bel aperçu du forum et personnellement m'a permis de voirde belles photos que j'ignorais encore.Très belle initiative !
Bonjour à tout le monde,Tout d'abord ,bon anniversaire à notre forum et grands mercis à sa fondatrice ,Fanny ,qui s'en occupe journellement avec un grand cœur.Cette vidéo ,Fanny est superbe ,que de belles photos de nous tous rassemblées avec une belle musique .Je souhaite aussi à tous les membres de ce forum beaucoup de bonheur à l'occasion de ce premier mai .A bientôt Amande .
Je suis ravie de vous avoir fait plaisir, et très heureuse et fière de voir à quel point le forum de l'Oiseau libre s’illumine chaque jour grâce à vos superbes observations et au partage de vos connaissances.
Un grand merci pour vos gentils commentaires.
Un grand merci pour vos gentils commentaires.

Moi, je suis toute nouvelle mais j'ai vite apprécié ce forum, donc très joyeux anniversaire aussi et merci pour cette superbe vidéo !!