Baguage

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Thomas

Baguage

Message par Thomas »

Salut !Hier petite séance de baguage (dans le respect des oiseaux et en tout légalité bien entendu) et pas mal de surprises et de diversité :Nous avons pu baguer des Pics Épeiches, Bouscarles de Cetti, Rousserolles Effarvates, Hypolais Polyglotte, Fauvette Grisette et à tête noires, mésanges charbonnières et Rossignoles !Et la plus grosse surprise du jour et une première pour le Marais : Une Locustelle Luscinoide !Voici sa photo :
Thomas

Baguage

Message par Thomas »

Photo de travers je ne sais pas pourquoi ...
tapdenis

Baguage

Message par tapdenis »

première vue de cette locustelle, bravo pour cette belle prise bonne continuation
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Baguage

Message par Fanny »

Thomas a écrit:

Salut !Hier petite séance de baguage (dans le respect des oiseaux et en tout légalité bien entendu) et pas mal de surprises et de diversité :Nous avons pu baguer des Pics Épeiches, Bouscarles de Cetti, Rousserolles Effarvates, Hypolais Polyglotte, Fauvette Grisette et à tête noires, mésanges charbonnières et Rossignoles !Et la plus grosse surprise du jour et une première pour le Marais : Une Locustelle Luscinoide !Voici sa photo :

Très jolie la Locustelle Luscinoide et je la préfère à l'endroit ! Une belle expérience vécue, Thomas, de pouvoir ainsi participer au baguage des oiseaux !
Très jolie la Locustelle Luscinoide et je la préfère à l'endroit ! Une belle expérience vécue, Thomas, de pouvoir ainsi participer au baguage des oiseaux !
Image
tapdenis

Baguage

Message par tapdenis »

je la préfère à l'endroit aussi, moins de douleurs pour mes cervicales elle parait encore plus jolie comme ça
Thomas

Baguage

Message par Thomas »

Merci Fanny
Laurent

Baguage

Message par Laurent »

jolie !@Thomas : quelle est la procédure pour un baguage, peux-tu nous expliquer ? (pas la procédure administrative, hein )
Répondre