Bonjour je vous avez montrer la naissance des petites mésanges le 1 mai et maintenant je vous montre les petits 10 jours après .ils commencent a avoir des petites plumes par contre je ne comprend pas comment il font car il y en a sur le dessus et il en a en dessous .les parents travaillent non stop du matin au soir .trop trop trop mignon .encore une grosse semaine et les petits partiront faire leurs vie . Dubois R
nidification
nidification
super, belle nichée ,beaucoup de travail pour les parentset du plaisir pour celui qui observe de partager ces moments de plaisir
nidification
Bonjour a tousNouveau dans le forum mais les mésanges sont ma passion et j'aime partager mon travail d'observateur avec tout ceux sui aiment la nature.
bienvenue a toi
Gigi a écrit:
Bonjour a tousNouveau dans le forum mais les mésanges sont ma passion et j'aime partager mon travail d'observateur avec tout ceux sui aiment la nature.
Bonjour gigi bienvenue a toi dans ce forum des oiseaux de la nature .je ne sais pas si tu t'est présenté ?? savoir ce que tu aime ? Donc a bientôt Dubois rBonjour gigi bienvenue a toi dans ce forum des oiseaux de la nature .je ne sais pas si tu t'est présenté ?? savoir ce que tu aime ? Donc a bientôt Dubois r
nidification
@dubois : superbe, merci du partage ! je vais suivre cela de prêt ! @Gigi : bienvenu !
nidification
Ça y est, les petits sont partis ?