Dernier message de la page précédente :
Sauvetage oeuf mésange charbonnière
Il y a quelques minutes
Les news;Bébé va bien, il grandit encore et encore, chaque jour il se développe et change d'avantage ^^Il bouge bien, mais on sent qu'il commence a avoir moins de place qu'avant..Je pense que la naissance ne devrait plus trop tarder et j'avoue que ça m'arrangerait s'il pouvait naître ce we mais bon lui seul décidera ..Son nid est prêt, j'ai pris un espèce de petite panier enosié genre sephora, qui est souple avec deux poignets, bien arrondi donc ça fait la forme du nid et haut d environ 15cm comme ça il ne pourra pas s'enfuir ou tomber..Voilà voilà Deux petites photos, la première qui date s'il y a 2 jours, où je pouvais vraiment distinguer toutes les parties du corps, et la deuxième,d'actuellement, où je n'arrive pas à voir comment il est positionner .. M'enfin le principal est qu'il bouge bien ^^
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Si il y a des personnes qui sont capables de m'expliquer ou est la tête là dedans, se serait super gentil ^^' Depuis 2 jours, comme il a grossi et que je pense qu'il manque de place par rapport à avant, il a bougé.. Avant je parvenais à bien différencier toutes les parties, mais alors là..Ca fait 15 min que j'ai dans le noir complet, la lampe sous l'oeuf a essayé de savoir.. mais j'ai toujours pas réussi x)Sinon d'après les photos et tout, pour vous, il devrait éclore d'ici combien de temps? j'ai l'oeuf depuis environ 14 jours il me semble.
Oh lala quelle histoire !!! Je me demande ce que ça va donner Comment élever ce petit ? La LPO te renseigne? Tu as fait provision d'insectes? J'espère le succès de cette aventure.
Oui oui ne t'inquiètes pas j'avais déjà récupéré des oisillons l année dernière
bonjouret le placer sous une lampe chauffante ? avec un thermometre pour trouver la bonne distance de chauffe .Félicitation pour cet événement (y)
il faudra que tu le nourrisse aux insectes, pas de croquette, et pas de pâtée toute prête en magasin ... ou ça en est maintenant ? il a du éclore ?
J'aimerais savoir la suite moi aussi !