IDENTIFICATION OISILLON

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Elo

IDENTIFICATION OISILLON

Message par Elo »

Bonjour à tous,je sollicite votre aide pour l'identification d'un petit oisillon trouvé afin de bien m'en occuper ...Par avance merci
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

IDENTIFICATION OISILLON

Message par christophe77 »

bonjourje pense a un martinet noir
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

IDENTIFICATION OISILLON

Message par Fanny »

Bonsoir, Sois la bienvenue sur le forum, Elo !Je suis entièrement d'accord avec Christophe, c'est bien un martinet noir. Avec les fortes chaleurs, beaucoup de jeunes tombent des nids.Ils sont très délicats... Ci-joint un lien qui te sera d'une grande utilité pour venir en aide à ce jeune martinet. Je te conseille, comme tu pourras le lire, de le confier à un centre de soin et de sauvegarde de la faune sauvage (De quelle région es-tu ? Afin de te communiquer l'adresse du centre le plus proche de chez-toi ) Merci !https://www.lpo.fr/images/actualites/20 ... erre.pdfNB : Si tu rencontres des difficultés pour ouvrir le lien, tu peux télécharger le fichier.
Image
Hermione

IDENTIFICATION OISILLON

Message par Hermione »

Surtout qu'il semblerait qu'il y ait une hécatombe de ces oiseaux là cette année. Pauvret, espérons son sauvetage grâce à vous.
Répondre