Bonjour a tous et a toutesje me présente anne laure 28 ans j aime énormément les animaux.j ai deux chiens et un lapin.J ai déjà eu des oiseaux quand j étais ado.je me permets d écrire ici pour avoir des conseils et de l aide. j ai trouvé aujourd'hui un oiseau pas loin de chez moi tout seul j ai regardé s il avait de "la famille" autour. sil avait quelque chose de cassé rien.Je l ai donc priscavac moi.je suis allee voir une clinique vétérinaire qui m a confirmé qu'il n avait rien de casser qu il avait l air jeune mais bon ils peuvent rien faire j ai eu des coordonnées d un personne qui pouvait me conseiller j ai donc acheter a manger mis de l'eau du papier journal dans une boite.cet oiseau a le bec d une perruche il est gris le ventre rose et sur le derrière des ailes il y a du bleu je ne sais pas de quel type d oiseau il d agit. je voulais savoir si on pouvait me guider la dessus quoo faire rt tout. je vais passer une annonce mais si personne le reclame je vais le garder.merci de vos conseils et aide
oiseau retrouvé
oiseau retrouvé
Bonjour Anne Laure !
Je ne peux pas t'aider pour l'identification de ce bel oiseau que tu as trouvé ! Je poste ton message à la rubrique " Oiseaux du jardin " Même si à mon sens il s'agit d'une espèce sauvage. Tu y trouveras peut-être un peu plus d'aide de la part des membres !
Je ne peux pas t'aider pour l'identification de ce bel oiseau que tu as trouvé ! Je poste ton message à la rubrique " Oiseaux du jardin " Même si à mon sens il s'agit d'une espèce sauvage. Tu y trouveras peut-être un peu plus d'aide de la part des membres !