Geais des chênes dans la forêt d'Aïtone.
Belles rencontres hier dans la forêt d'Aïtone (Corse-du-Sud )où il fait bon se promener en cette période estivale !

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonjoursuperbe photos Fanny et belle rencontre avec le geai des chènes
Merci Christophe ! Penses-tu que ce sont des juvéniles sur la troisième et quatrième photo ? Bonne soirée

belle forêt, où il doit faire bon se promener par ces fortes chaleurs,belle rencontre aussi de ces geais des chênes, pas facile à approcher,merci pour ces superbes photos
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonjourje ne sais pas si ce sont des jeunes mais 2 ont un plumages ébouriffé, peut etre une mue.
tapdenis a écrit:
belle forêt, où il doit faire bon se promener par ces fortes chaleurs,belle rencontre aussi de ces geais des chênes, pas facile à approcher,merci pour ces superbes photos
Merci Tapdenis ! Heureuse d'avoir partagé ces instants magiques !
christophe77 a écrit:
bonjourje ne sais pas si ce sont des jeunes mais 2 ont un plumages ébouriffé, peut etre une mue.
Effectivement Christophe, je n'ai pas pensé à cela ! Merci pour cette intéressante probabilité Je vous souhaite une agréable soirée. Merci Tapdenis ! Heureuse d'avoir partagé ces instants magiques ! Effectivement Christophe, je n'ai pas pensé à cela ! Merci pour cette intéressante probabilité Je vous souhaite une agréable soirée.