bonjourobservé et photographié cette semaine a proximité des bassins de décantation.encore un oiseau que j'ai "raté".photo de Jaime Crespo
torcol fourmilier
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
torcol fourmilier
Bonjour Christophe, En une fraction de seconde, j'ai cru que c'était un oiseau en cage et connaissant ton point de vue sur la question, j'ai pensé que tu étais très mécontent ce matin ! Tu l'es peut-être un peu, mais tout simplement pour avoir "loupé" cette belle rencontre que je te souhaite de faire très prochainement ! C'est un oiseau magnifique que je n'ai jamais eu la chance d'observer, et la photo réalisée par Jaime Crespo est très réussie ! Merci pour cet intéressant partage ! Bonne journée.

torcol fourmilier
une seconde seulement, je me suis demandé ce que cet oiseau en cage faisait là.....ouf Christophe est toujours le même !!!!!!bon, c'est un magnifique oiseau que je n'ai jamais rencontré non plus bonne chance !!
torcol fourmilier
Oui, ça fait bizarre au premier abord, je crois que tout le monde a la même réaction.
torcol fourmilier
Bonsoir,Ah oui ! Très étrange cette photo, mais bel oiseau que je ne connais pas. Dans quelles régions peut-on le trouver ?