Dernier message de la page précédente :
Au risque de te contredire tapdenis, je pense qu'il s'agit d'un Martin-pêcheur, mais dans tous les cas la photo est vraiment réussie.Chardonneret élégant
Chardonneret élégant
autant pour moi, il s'agit bien d'un martin pêcheur.....ça n'enlève rien à la qualité de la photo ......
Chardonneret élégant
elaniomi974 a écrit:
Bon j'ai dit jamais de mise au point en manuelle mais voilà une exception ... dû à la rapidité de cette oiseau
Bravo Elaniomi pour cette belle prise de vue du Martin Pêcheur ! Maintenant j'attends patiemment de découvrir celui de Micheton ainsi que le Pic vert !Bonne soirée à tous !
Bravo Elaniomi pour cette belle prise de vue du Martin Pêcheur ! Maintenant j'attends patiemment de découvrir celui de Micheton ainsi que le Pic vert !Bonne soirée à tous !

Chardonneret élégant
Bonsoir Fanny,En fait, j'ai vu dernièrement deux Martin-pêcheurs mais à deux endroits différents pas loin de chez moi. J'aimerais bien pouvoir les photographier l'un et l'autre. Le Pic vert, lui, je l'ai vu à chaque fois au même endroit où je retourne au moins une fois par semaine. Je finirai bien par le capturer ... dans ma boîte magique...
Chardonneret élégant
ils nous repèrent vite mais on ne sait jamais,la chance peut ....