La fameuse pause déjeuner

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Micheton

Message par Micheton »

Bonjour à tous, Encore quelques photos et films pris lors de ma pause déjeuner toujours au même endroit, hier  sous une pluie battante. Je ne suis pas sorti de ma voiture, j’ai juste baissé la vitre. Evidemment la pluie a quand même trempé mon « jean » et l’intérieur de l’habitacle mais quand on aime … A peine arrivé je tombe sur mon oiseau fétiche.

Je suis resté un bon moment à l’observer et à la filmer (je mettrai les films plus tard). Et puis voilà-t’y pas qu’un héron placide vient se poser entre la buse et l’objectif, incroyable ! Bon ben plaf ! trois photos.

Je suis retourné au boulot trempé, mais la tête dans les nuages. Je venais pour trouver le pic vert et/ou le martin-pêcheur afin de faire plaisir à Fanny (et aux autres) mais ce sera pour une autre fois.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir Micheton,Belles rencontres ! Concernant la buse, s'agit-il de l'espèce pattue ? Je connais la buse variable, mais celle-ci me semble différente! Ton appareil photo ne te quitte plus et te permet de superbes captures ! La passion va finir par te rendre imperméable...
Image
Micheton

Message par Micheton »

Bonsoir Fanny,Je pense quand même qu'il s'agit d'une buse variable, il y en a beaucoup dans ma région. 
Micheton

Message par Micheton »

Fanny,J'aimerai bien poster les liens de mes vidéos, mais j'ai un peu de mal. j'ai suivi tes conseils mais je ne trouve pas la case à cocher :"3. Cocher la case "utiliser l'ancien code d'intégration"". Peux-tu m'aider ?L'es adresses Youtube des vidéos sont : et 
elaniomi974

Message par elaniomi974 »

Bonsoir,  par temps de pluie voilà de jolies photos 
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Micheton a écrit:

Fanny,J'aimerai bien poster les liens de mes vidéos, mais j'ai un peu de mal. j'ai suivi tes conseils mais je ne trouve pas la case à cocher :"3. Cocher la case "utiliser l'ancien code d'intégration"". Peux-tu m'aider ?L'es adresses Youtube des vidéos sont : et 

Je vais refaire le tutoriel pour poster les vidéos, celui ci n'étant plus à jour depuis que Youtube a changé les paramètres des vidéos.Elle a bon appétit et un super transit cette jolie buse ! Bonne soirée.

Je vais refaire le tutoriel pour poster les vidéos, celui ci n'étant plus à jour depuis que Youtube a changé les paramètres des vidéos.Elle a bon appétit et un super transit cette jolie buse ! Bonne soirée.
Image
Micheton

Message par Micheton »

Merci Fanny,A bientôt.
Louis

Message par Louis »

Tu as de la chance, elle était vraiment proche la buse !!!Je suis persuadé depuis longtemps que la voiture est un excellent affût.Tu commences à devenir accro ..... c'est bien .....
Micheton

Message par Micheton »

Bonjour Louis,Oui j'approche de la dose létale !PS : je vais partir aux champignons dans quelques instants ...
Louis

Message par Louis »

J'adore les cèpes !!!! Tu les mangeras à ma santé ....Je vais boire un "canon" à la tienne ... j'ai un madiran (Montus) fort plaisant .....
Répondre