Bonjour à tous,Je ne peux pas m'empêcher de la prendre en photo. Il va falloir que je consulte !
Là elle pousse son cri un peu comme un miaulement
Et puis un petit rougegorge familier qui s'époumonait sur sa branche
Une mésange nonette qui jouait à cache-cache
Et puis rien à voir avec les oiseaux mais je trouvais ça beau
Ah! oui j'oubliais, je sais c'est rengaine mais promis c'est la dernière fois vidéo ci-dessous)
La buse variable encore ...
Bonsoir Micheton, Merci pour ces belles images et cet enthousiasme à venir partager sur le forum, c'est ce qu'on aime ici ! Tu as de la chance d'avoir observé notre ami le Rougegorge ... Chez moi (au jardin), il n'arrive pas avant la fin octobre, voire mi novembre...Très jolie l'araignée sur sa toile , et la vidéo de la bergeronnette des ruisseaux est très réussie !

Merci Fanny,Tes encouragements sont me sont toujours très chaleureux.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonsoirtrès sympas la buse
Encore de belles rencontres et on en est ravis, merci de les partager avec nouselle est "chouette" la variable. Et la bergeronnette très active. Je n'ai pas encore réussi à en voir au point de les "cliquer"pour ce qui est du rouge gorge, j'ai la chance d'avoir une famille dans le jardin toute l'année, je vois les bébés, etc... c'est trognon ces ptits bouts qui élèvent leurs petits, et après je ne sais plus qui est là au bout de quelques années quand les plumages adultes sont là
Belles images. Moi non plus, j'ai pas encore vu le rouge gorge dans le jardin