Madame pic vert.

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Micheton

Madame pic vert.

Message par Micheton »

Bonsoir à tous,Avant de vous présenter madame pic vert, voici mon petit tarier des prés bien aimé.
Et puis madame pic vert qui cherche à manger

pour la vidéo j'ai essayé ce que tu as dit (voir ci-dessous), qu'est-ce qui ne va pas ?[flash width=640 height=360 loop=true][/flash]
tapdenis

Madame pic vert.

Message par tapdenis »

super belle proximité pour MMe picvert, je les aperçois souvent ici, mais jamais à découvert comme ça,et pour le tarier des prés je ne l'ai jamais vu ici, il a des pâtres, mais très craintif et difficile à prendre...
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Madame pic vert.

Message par Fanny »

Micheton a écrit:

pour la vidéo j'ai essayé ce que tu as dit (voir ci-dessous), qu'est-ce qui ne va pas ?[flash width=640 height=360 loop=true][/flash]

J'ai copié ton lien et fait un essai Micheton... Ta vidéo s'affiche très bien.! Donc tu as tout juste.. J'ai cherché pourquoi malgré cela, elle ne marchait pas dans ton message, que j'ai édité pour vérifier... Et là, après true, tu as font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif... Je ne sais pas pourquoi cela s'est incrusté entre ton lien. As tu modifié police d’écriture? couleur texte ? ensuite à la fin il y a[/font] et après flash tu as [/b]...Ce sont toutes ces modifications ajoutés au lien qui empêchent ta vidéo de s'afficher et que l'on ne voit pas quand celui-ci est édité.Merci pour le partage de ces très belles rencontres ! J'ai eu la chance comme Tapdenis, d'observer dans mon jardin et lors d'une promenade le beau Tarier pâtre, mais jamais rencontré celui des près, pas plus que le beau Pic vert à mon grand regret ! Je poste ta jolie vidéo ici pour que tu puisses mieux te rendre compte, en rééditant ton message, des anomalies signalées..

J'ai copié ton lien et fait un essai Micheton... Ta vidéo s'affiche très bien.! Donc tu as tout juste.. J'ai cherché pourquoi malgré cela, elle ne marchait pas dans ton message, que j'ai édité pour vérifier... Et là, après true, tu as font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif... Je ne sais pas pourquoi cela s'est incrusté entre ton lien. As tu modifié police d’écriture? couleur texte ? ensuite à la fin il y a[/font] et après flash tu as [/b]...Ce sont toutes ces modifications ajoutés au lien qui empêchent ta vidéo de s'afficher et que l'on ne voit pas quand celui-ci est édité.Merci pour le partage de ces très belles rencontres ! J'ai eu la chance comme Tapdenis, d'observer dans mon jardin et lors d'une promenade le beau Tarier pâtre, mais jamais rencontré celui des près, pas plus que le beau Pic vert à mon grand regret ! Je poste ta jolie vidéo ici pour que tu puisses mieux te rendre compte, en rééditant ton message, des anomalies signalées..

Madame pic vert.

Message par tapdenis »

merci Fanny de nous permettre de voir cette jolie vidéo de Micheton,belles couleurs, c'est un oiseau magnifique qu'on a tout le temps de découvrir ici
Louis

Madame pic vert.

Message par Louis »

Le Pic est magnifique !!!
Laurent

Madame pic vert.

Message par Laurent »

@MichetonMerci, beau cadeau de noël !j'ai vu un pic noir (nouvelle coche) venu chasser un pic vert dans mes boulots... pas eu le temps d'attraper le matériel photo que plus personne n'était là ! (enfin, si un couple de pigeon qui a chassé le tout ! grrr)
Micheton

Madame pic vert.

Message par Micheton »

Merci Laurent, pour ma part je n'ai jamais vu de pic noir.
Laurent

Madame pic vert.

Message par Laurent »

A vrai dire, vu, c'est vite dit, aperçu plutôt...
Répondre