Dernier message de la page précédente :
bravo, belle observation, la chance de voir les ibis sacré j'attends les photos de Théo, félicitations à ton petit filsOiseaux du Morbihan
Oiseaux du Morbihan
Merci Tapdenisje présente d'abord les miennes, modestesIbis sacré et héron en vol ....
Oiseaux du Morbihan
de belles images avec le héron et l'aigrette garzette, merci du partage
Oiseaux du Morbihan
Oui très belles images qui font un peu rêver. Pour ma part je n'ai jamais vu d'aigrettes, ni d'ibis. Merci du partage.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Oiseaux du Morbihan
bonsoirmicheton, tu n'as jamais vu d'aigrette garzette?
Oiseaux du Morbihan
Bah non je ne crois pas, des hérons pas mal, mais je ne suis pas certain pour les aigrettes garzettes.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Oiseaux du Morbihan
bah moi je n'ai jamais vu de mésanges huppé mais des garzette j'en vois très souvent
Oiseaux du Morbihan
Superbes photos de Birdy ! Très réussi, car en vol je trouve que ce n'est pas facile.
Oiseaux du Morbihan
merci pour votre visiteje continue la suite du vol de l'ibis et du héron pour montrer qu'ils prennent parfois des "risques", du moins....
C'est surtout ceux qui sont dessous qui sont en "danger" avec deux zoziaux insouciants : pauvre aigrette garzette, qui était tranquille...Par moment, il vaudrait mieux avoir un "casque"...
Elle a beaucoup rouspété:" non mais, faudrait faire attention avant de poser ses pattes... Et quand on a de grandes ailes ,il faut en tenir compte ...Y a de la place ailleurs quand même pour tout le monde !"
C'est surtout ceux qui sont dessous qui sont en "danger" avec deux zoziaux insouciants : pauvre aigrette garzette, qui était tranquille...Par moment, il vaudrait mieux avoir un "casque"...
Elle a beaucoup rouspété:" non mais, faudrait faire attention avant de poser ses pattes... Et quand on a de grandes ailes ,il faut en tenir compte ...Y a de la place ailleurs quand même pour tout le monde !"
Oiseaux du Morbihan
Que dire de plus, superbe !
Oiseaux du Morbihan
Christophe, je sens comme une pointe de satisfaction revancharde !