La vie ailée de mon jardin

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Birdy

Message par Birdy »

Dernier message de la page précédente :

Merci Christophe, moi aussi j'adore cet oiseau et j'aimerais bien pouvoir faire de meilleures portraits  mais elles sont tellement rapides dans leurs déplacements...et c'est en effet par leurs petits cris si caractéristiques que je sais qu'elles sont dans mon jardin, elles viennent plusieurs fois dans la journée et dès que j'entends, je "tente" de les "capter" mais elles sont souvent dans les feuillages touffus...espérons qu'un jour j'arriverais à "prendre" de  jolies scènes et de qualité
tapdenis

Message par tapdenis »

jolies photos c'est vrai qu'elles bougent beaucoup, elles ne restent pas longtemps au même endroit, difficile deles photographier et surtout avec les feuilles ça complique les choses, merci du partage, ici jene les vois pas encore....peut être pendant l'hivers........
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Belles photos Birdy, tu es modeste ! Il est certain que Théo est  très doué lui ausssi !  Vous avez beaucoup de chance et je suis jalouse, car je ne l'ai jamais rencontré cette magnifique mésange à longue queue,que ce soit dans mon jardin ou ailleurs ... 
Image
Birdy

Message par Birdy »

Bonjour et merci pour vos commentaires voici la petite mésange noire qui vient picorer sur ma fenêtre à oiseaux depuis une dizaine de jours :

tapdenis

Message par tapdenis »

waououououh, la chance, elle est magnifique, une inconnue pour moi,je n'ai jamais eu l'honneur de la rencontrer....superbe
Micheton

Message par Micheton »

Belle petite chapardeuse ! Il y en a beaucoup à venir picorer dans mes mangeoires !
fleche38

Message par fleche38 »

Bonsoirvos photos sont superbes !!!!!perso je débute en photos et ..... en oiseaux :p lolvoici les visiteurs du jour que je n'avais pas encore photographiéla photo de la sittelle est pas terrible du tout mais pas eu beaucoup de temps, on ramassait les feuilles dans le secteur

je vous souhaite une belle et bonne soirée à tous
Birdy

Message par Birdy »

Merci à tousDébuts prometteurs pour les photos,Fleche, et de la chance pour la sittelle (que je ne vois jamais dans mon jardin, et pourtant il doit y en avoir)
Micheton

Message par Micheton »

Déjà pas mal d'avoir la chance de photographier une sittelle, je n'en ai pas encore eu l'occasion.
fleche38

Message par fleche38 »

j'avoue que je l'attends depuis longtemps et que je n'y croyais plusj'aime beaucoup cet oiseau
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Jolie la mésange noire Birdy. Je n'en ai jamais vue ici. Ta sittelle est très jolie aussi Fleche, pas vue non plus ici.
Répondre