Dernier message de la page précédente :
bonjour à tousmerci pour cet accueil toujours aussi chaleureux sur ce site - en ce moment, le soleil brille sur PAU et on prévoit 28° demain !!! on se croirait à Ajaccio pour Thomas, passe par mon site pour me faire un email, et je te donnerais les infos concernant la webcam sur la mangeoire.à tout le monde, bonne fin de journée et à très bientôtAccueillir les oiseaux en hiver
-
Accueillir les oiseaux en hiver
ok je t'envois ca ce week-end car la pas trop le temps ! Merci beaucoup !
Bonjour ! Avec vous reçus mon email concernant les webcams, Lepapidepau ?
-
J'ai vraiment hâte de voir le direc et les vidéos du Papy de parce qu'en ce moment dans mon jardin c'est un peu triste
Bonsoir,Ne sois pas triste Valérie,
voici le vaillant merle ton oiseau préféré...photo prise dans le jardin en avril 2012.
A bientôt !
voici le vaillant merle ton oiseau préféré...photo prise dans le jardin en avril 2012.
A bientôt !

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonjour fannyque lui donnes tu a manger a ton merle? il me parait bien gonflé
Bonsoir Christophe, Que veux-tu, il aime la bonne charcuterie Corse !

Eh eh c'est vrai qu'il est beau ton merle ! Aufait aujourd'huis j'ai pu observer des Faucons Crécerelles et un Grimperau des Bois il n'a pas bouger pendant un long moment j'ai pu donc très bien le voir !
-
Merci Fanny pour la photo de mon oiseau préféré, il est bien beau celui-là !J'attends avec impatience en voir un dans mon jardin
Bonjour,Quelle chance Thomas, de pouvoir observer le grimpereau des bois ! Je n’ai jamais eu le plaisir de rencontrer ce charmant petit oiseau, même pas lors de mes promenades en forêt. Le magnifique faucon crécerelle j’ai pu le voir très souvent cet été, chassant sans relâche...Coucou Valérie ! Moi aussi je l'attends ce beau et sympathique merle, que j'ai décidé de mettre au régime !
Bon dimanche à tous !
Bon dimanche à tous !

-
Hello tout le monde,mon fils vient de me dire que pendant que j'étais partie courir ( au fait en passant , j'ai couru mon premier 10 km à l'entrainement ! Bon d'accord j'ai mis 1h07 mais je l'ai fait !! ) Mr Merle est venu, il a exploré le jardin, a picoré au sol, tout tranquillement !