Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Bonjour océanique !
Bonjour océanique !
Bonjour à tous
Je viens vous rejoindre mais je ne connaissais pas l'ancien forum. J'attendais l'activation de mon inscription pour me présenter ainsi qu'un peu de temps devant moi. J'habite en Charente Maritime, sur le littoral. Mes loisirs : la photographie (en amateur!), la nature (flore et faune) et sa protection, la lecture, le dessin (un peu). Côté oiseaux, je suis très intéressée par le suivi des webcams placées dans les nichoirs au printemps.
Voir des oisillons se développer et devenir indépendants et libres grâce à leurs parents me remplit de joie ! C'est Alexia qui m'a parlé du forum.
@ bientôt Hermione
Bonjour océanique !
Bonjour Hermione,Bienvenue sur le forum ! Ici tu y trouveras certainement ton bonheur.A bientôt !

Bonjour océanique !
Bienvenue Hermione...Je pense que tu es Sudanne...Tu me connais sous g...... si je ne me trompe pas cette fois.A+
Bonjour océanique !
Bonjour et bienvenue à toi !Gin
Bonjour océanique !
Merci !J'aime aussi beaucoup les chats (Maintenant Alexia, tu m'as reconnue !)
Bonjour océanique !
Hermione a écrit:
Merci !J'aime aussi beaucoup les chats (Maintenant Alexia, tu m'as reconnue !)
Tu t'occupe des chats de L Rochelle et tu les mets dans facebook ?J'hésites toujours encore : ou Y.....ou S....... Mais comme tu parles de Webcam....je pense à Y....... ?????? Tu t'occupe des chats de L Rochelle et tu les mets dans facebook ?J'hésites toujours encore : ou Y.....ou S....... Mais comme tu parles de Webcam....je pense à Y....... ??????
Bonjour océanique !
Yes ! Heureuse de te retrouver .
Bonjour océanique !
Moi aussi, c'était dure Hermione, tant que tu ne parlais pas de chats j'hésitais .....au moins ici on n'a pas besoin d'être modératrices !!!!!!!!Par google on en apprends tout les jours:http://www.hermione.com/A+