Dernier message de la page précédente :
Effectivement Birdy le Pinson n'est pas loin de ses couleurs nuptiales. J'ai passé un bon moment à observer le troglo, c'est un vrai paquet de nerfs comme le rouge-gorge qui pour l'instant vient faire un tour et hop envolé.Les fifis du jardin
Les fifis du jardin
superbe couleurs du pinson du nord, qui annonce certainement du froid,j'espère qu'il me rendra visite .merci du partage bravo pour le troglo, infatigable agité
Les fifis du jardin
Oui oui le froid arrive!On a eu un peu de neige mêlée à de la pluie aujourd'hui. Il ne fait pas chaud. brrrr.Petit rassemblement du jour.
Les fifis du jardin
3ème jour de présence pour le pinson du nord, super, il semble avoir trouvéle gite et le couvert chez toi
Les fifis du jardin
Oui Tapdenis, il était là aussi aujourd'hui. Je pense qu'il a pris ses quartiers d'hiver.
Les fifis du jardin
Bon le pinson du Nord n'est pas seul.
Les fifis du jardin
Voici une des prises de vues. Comme vous pouvez le voir nous sommes encore dans la brume, mais ce qui est positif, est que nous avons le droit à une multitude de charmants visiteurs à chaque fois.
Les fifis du jardin
Même prise que la photo précédente d'un peu plus loin.Rassemblement dans le murier: Pinsons des arbres, Pinsons du Nord, Chardonnerets élégants et tout en bas une Tourterelle Turque.
Les fifis du jardin
un lieu bien fréquenté en couleurs en effet
Les fifis du jardin
Petite vidéo du jour. Après plusieurs essais pour trouver comment l'insérer directement sur le forum. A y est, j'ai compris.