2016 ~ le café du forum de l'Oiseau libre est ouvert !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
tapdenis

Message par tapdenis »

Dernier message de la page précédente :

superbe paysage et belle photo, ça donne enviede s'assoir sur un rocher, d'écouter et de regarder, je crois que dans un tel paysageje serai capable d'y passer des heures.....
Micheton

Message par Micheton »

Pas mieux que Tapdenis.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bon, je vois que vous êtes enchantés par l'île de beauté !Comme je n'ai pas assez de place pour vous loger, alors je pense que je vous installerai une tente sur la pelouse.
Programme ensuite ...Tapdenis se reposera sur un rocher pour admirer le paysage face à Pascal, impatient de voir surgir dame Fario et nous faire un joli commentaire après. Plus à l’écart, Micheton, à l’affût de quelques oiseaux venus se laisser capturer dans sa boite à images et comme promis, pourquoi pas le beau Martin pécheur..Pour accompagnement, le doux bruissement de l'eau et quelques notes de musique que nous fera le plaisir de jouer BrigitteS
 N'oublions pas notre cher Christophe qui lui, devra aller un peu plus loin sur l’étang de Biguglia à quelques heures de marche ...300km aller et retour (avec une bonne paire de chaussures, ça devrait le faire) où il pourra admirer de beaux oiseaux d'eau.J'espère que le programme vous plaît ...
 Bona ghjurnata a TUTTI‏
Image
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Moi ça me va très bien Fanny. Je vais m'entraîner pour travailler le chant des zoziaux parce que pour l'instant je ne sais imiter que la vache et l'éléphant avec mon violoncelle.
pascal22

Message par pascal22 »

Beau programme ! Il me convient parfaitement ,il n'y a rien de tel que le bruissement de l'eau pour être en pleine quiètude .......Pour Christophe , il peut coupé par le GR 20 ,le sentier le plus sauvage ,le plus beau et .....le plus difficile de France !!!
tapdenis

Message par tapdenis »

beau programme pour moi, je crois que je vais m'allonger, fermer les yeux et .......écouter.merci Fanny
Micheton

Message par Micheton »

Moi aussi ça me va bien, mais est-ce qu'on pourra faire trempette, parce qu'il doit faire bien chaud dans ce coin-là non ?
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci à tous pour vos très agréables messages accompagnés d'un bel humour !
Pour ce qui est de faire trempette Micheton, c'est assez ombragé, beaucoup plus frais et reposant que d'aller se baigner à la Mer (du moins, c'est ce que je préfère). Le seul bémol, c'est qu'il faut faire un peu de marche pour arriver dans ce lieu magique !http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1035- ... elunca.htm.
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

non!!!non!!! je ne suis pas d'accord pour marcher 300 kms, et puis quoi encore
Répondre