Bonjour à toutes et tous...
Et bien voilà, nouveau sur ce forum et heureux d'être parmi vous.Photographe animalier amateur, par passion de la photo (j'arrive même à en vendre) et par amour pour les animaux, je viens parmi vous parce que je pense que votre site répond plus à mes attentes, les autres sites sont soit "trop" animaux, ou "trop" photos. Une grande expérience en photo, ainsi qu'en animaux, je suis très curieux, et il le faut en photo animalière, pour connaître les animaux et leurs habitudes, leurs alimentations, leurs biotopes... J'espère que vous m'apprendrai beaucoup sur vos observations, de mon côté, j'adore partager mes connaissances.Une de mes dernières
Bien amicalement.Marc
Bien amicalement.Marc
Bonjour Marc, Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous et te remercie d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre ! Merci également pour cette magnifique photo du Pic vert, il me semble, qui accompagne cette sympathique présentation …Nous serons ravi(e)s de partager nos connaissances et, c'est certain, d’apprécier les tiennes, qui nous permettront de découvrir à nouveau, je l'espère, tes très belles prises de vues animalières.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bienvenue parmi nous Marc.tu peux poster autant de photos que tu veux, je pense que tu vas bien t'entendre avec Laurent qui lui aussi est un grand amateur de photo.
Bienvenue Marc.Merci pour cette superbe photo.
Bonjour , belle passion que d'aimer notre faune sauvage et beau cliché ! Bienvenu à vous .Pascal
bonjour Marc, et merci de cette superbe photo qui accompagne ta présentation
Bonjour et bienvenu Marc,Superbe photo de madame pic vert ! C'est vraiment un bel oiseau !
Ben tiens, comme je le disais sur un autre post, ce week-end j'arrive chez des amis dans le 49, et v'là qu'un lascar tout vert vient se poser dans le jardin. Aussi sec, j'attrape le Lumix, et je mitraille à travers le carreau. Bon ça donne ce que ça donne. En tout cas ça fera un compagnon masculin pour madame.
Micheton a écrit:
En tout cas ça fera un compagnon masculin pour madame.
Finement observé pour la dame !Merci pour elle.@+M@rcFinement observé pour la dame !Merci pour elle.@+M@rc
bravo Micheton, toujours l'APN à portée de main à ce que je vois !!!! beau partage, belles photos ...... tu joues l'entremetteur ?........