Bonjour à toutes et tous...

Cram

Message par Cram »

Et bien voilà, nouveau sur ce forum et heureux d'être parmi vous.Photographe animalier amateur, par passion de la photo (j'arrive même à en vendre) et par amour pour les animaux, je viens parmi vous parce que je pense que votre site répond plus à mes attentes, les autres sites sont soit "trop" animaux, ou "trop" photos. Une grande expérience en photo, ainsi qu'en animaux, je suis très curieux, et il le faut en photo animalière, pour connaître les animaux et leurs habitudes, leurs alimentations, leurs biotopes... J'espère que vous m'apprendrai beaucoup sur vos observations, de mon côté,  j'adore partager mes connaissances.Une de mes dernières
 Bien amicalement.Marc
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour Marc, Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous et te remercie d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre ! Merci également pour cette magnifique photo du Pic vert, il me semble, qui accompagne cette sympathique présentation …Nous serons ravi(e)s de partager nos connaissances et, c'est certain, d’apprécier les tiennes, qui nous permettront de découvrir à nouveau, je l'espère, tes très belles prises de vues animalières.
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

bienvenue parmi nous Marc.tu peux poster autant de photos que tu veux, je pense que tu vas bien t'entendre avec Laurent qui lui aussi est un grand amateur de photo.
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Bienvenue Marc.Merci pour cette superbe photo.
pascal22

Message par pascal22 »

Bonjour , belle passion que d'aimer notre faune sauvage  et beau  cliché !  Bienvenu à vous .Pascal
tapdenis

Message par tapdenis »

bonjour Marc, et merci de cette superbe photo qui accompagne ta présentation
Micheton

Message par Micheton »

Bonjour et bienvenu Marc,Superbe photo de madame pic vert ! C'est vraiment un bel oiseau !
Micheton

Message par Micheton »

Ben tiens,  comme je le disais sur un autre post, ce week-end j'arrive chez des amis dans le 49, et v'là qu'un lascar tout vert vient se poser dans le jardin. Aussi sec, j'attrape le Lumix, et je mitraille à travers le carreau. Bon ça donne ce que ça donne. En tout cas ça fera un compagnon masculin pour madame.

Cram

Message par Cram »

Micheton a écrit:

En tout cas ça fera un compagnon masculin pour madame.

Finement observé pour la dame !Merci pour elle.@+M@rcFinement observé pour la dame !Merci pour elle.@+M@rc
tapdenis

Message par tapdenis »

bravo Micheton, toujours l'APN à portée de main à ce que je vois !!!! beau partage, belles photos ...... tu joues l'entremetteur ?........
Répondre