Dernier message de la page précédente :
Désolé Fanny, pas eu trop le temps de participer. De plus à part les deux derniers que je connaissais plus ou moins, les deux premiers j'aurais juste su dire bécasse ou bécassine et ibis mais pas plus, sauf à fouiner sur internet ...Jeu de l'oiseau mystère~2016~
Jeu de l'oiseau mystère~2016~
BrigitteS a écrit:
Merci fanny. Je vais savoir spoiler maintenant.
Micheton a écrit:
Désolé Fanny, pas eu trop le temps de participer. De plus à part les deux derniers que je connaissais plus ou moins, les deux premiers j'aurais juste su dire bécasse ou bécassine et ibis mais pas plus, sauf à fouiner sur internet ...
Aucun souci Micheton, ce n'est pas une obligation de participer et c'est très gentil de nous faire ce petit coucou ! C'est un jeu qui nous permet en même temps d'apprendre, tester nos connaissances tout en passant un moment agréable et surtout sans complexe.Bonne journée à tous !Aucun souci Micheton, ce n'est pas une obligation de participer et c'est très gentil de nous faire ce petit coucou ! C'est un jeu qui nous permet en même temps d'apprendre, tester nos connaissances tout en passant un moment agréable et surtout sans complexe.Bonne journée à tous !

Jeu de l'oiseau mystère~2016~
effectivement , jeu très instructif qui fait travailler nos méninges!