Jeu de l'oiseau mystère~2016~

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Micheton

Message par Micheton »

Dernier message de la page précédente :

Désolé Fanny, pas eu trop le temps de participer. De plus à part les deux derniers que je connaissais plus ou moins, les deux premiers j'aurais juste su dire bécasse ou bécassine et ibis mais pas plus, sauf à fouiner sur internet ...
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

BrigitteS a écrit:

Merci fanny. Je vais savoir spoiler maintenant. 

Micheton a écrit:

Désolé Fanny, pas eu trop le temps de participer. De plus à part les deux derniers que je connaissais plus ou moins, les deux premiers j'aurais juste su dire bécasse ou bécassine et ibis mais pas plus, sauf à fouiner sur internet ...

Aucun souci Micheton, ce n'est pas une obligation de participer et c'est très gentil de nous faire ce petit coucou ! C'est un jeu qui nous permet en même temps d'apprendre, tester nos connaissances tout en passant un moment agréable et surtout sans complexe.Bonne journée à tous !Aucun souci Micheton, ce n'est pas une obligation de participer et c'est très gentil de nous faire ce petit coucou ! C'est un jeu qui nous permet en même temps d'apprendre, tester nos connaissances tout en passant un moment agréable et surtout sans complexe.Bonne journée à tous !
Image
pascal22

Message par pascal22 »

effectivement , jeu très instructif qui fait travailler nos méninges!  
Répondre