Ces adorables boules de plumes de mon jardin

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Micheton

Message par Micheton »

Dernier message de la page précédente :

Très belles photos, le grimpereau vraiment bien. C'est un sacré zigoto, toujours en train de grimper et de sauter sur le tronc voisin pour recommencer son ascension. Et la huppée, merveilleuse, Christophe va en faire une jaunisse !
BrigitteS

Message par BrigitteS »

En voyant la huppée j'ai exactement eu la même pensée que toi Micheton.  Belles photos Marc.
Cram

Message par Cram »

Je continu la visite...Depuis l'automne, j'ai deux geai qui vienne chez moi se ravitailler aux mangeoires ????Animal plutôt craintif, je ne désespère pas de le photographier sur le bord de la fenêtre.Une photo de lui à l'abreuvoir.
Et le classique....
@+M@rc
Micheton

Message par Micheton »

Salut Marc,Ce sont vraiment 2 beaux oiseaux que je côtoie régulièrement bien mis en valeur par tes superbes photos. Dès que je trouve une plume de geai (les bleues des couvertures alaires), machinalement je la ramasse et la garde avec tout un tas d'autres ...
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

vous pouvez mettre autant de photos de la huppé que vous voulez, yé m'en fous maintenant que yé vus la bète. oléééé!!!!!!!!!!!! par contre pas de photos de pic mar(n'est ce pas Laurent) et de pic épeichette
Cram

Message par Cram »

Bon celui-là c'est pas cet hiver, mais l'été dernier !!!! Sur le bord de la fenêtre...
Pour le pic mar, je n'en n'est jamais observé dans mon jardin.Toujours l'été dernier...
@+M@rc
tapdenis

Message par tapdenis »

waououhhh, super, quelle belle photo et quelle proximité, merci Cram
Cram

Message par Cram »

Je viens d'en recadrer deux du mois de novembre...Monsieur
et madame
@+M@rc
Micheton

Message par Micheton »

Vraiment très belles photos !
Birdy

Message par Birdy »

Magnifiques portraits et belle diversité en effet avec des épeiches peu farouches pour venir aux mangeoiresles miens s'enfuient dès qu'ils me voient dans le jardin ou même à travers les vitres !
tapdenis

Message par tapdenis »

Birdy a écrit:

Magnifiques portraits et belle diversité en effet avec des épeiches peu farouches pour venir aux mangeoiresles miens s'enfuient dès qu'ils me voient dans le jardin ou même à travers les vitres !

pareille, ceux que je vois ne font que passer quelque temps dans les arbres autour de la maison, j'ai plus de chance en balade.....superbe photo et pareille, ceux que je vois ne font que passer quelque temps dans les arbres autour de la maison, j'ai plus de chance en balade.....superbe photo et
Répondre