kinou

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Kinou

kinou

Message par Kinou »

bonjour je m'appelle frederic je suis passé à 30 millions d'amis le 15 sept 2012je me promène souvent avec mon oiseau en libertéje le fais volé dans les rempart de Carcassonne ou ailleursje cultive avec lui une correspondance particulère aimerais ecrire un livre pour enfants j'aimerais avoir des avis des  merci à vous 
valeriiedu17

kinou

Message par valeriiedu17 »

Bonjour Kinou, bienvenu sur le forum, tu verras on rigole bien;tu habites Carcassone, une ville magnifique !à bientôt de te lire,val'
Kinou

kinou

Message par Kinou »

merci pour accueil Val'  bonne journée 
Kinou

kinou

Message par Kinou »

voici mon kinou une vrai petite Canaille
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

kinou

Message par Fanny »

Bonjour,Bienvenue Frédéric sur le forum !Bien que je sois très attachée à ce que les oiseaux restent dans leur habitat naturel, je ne peux m'empêcher de te dire que ton aventure avec ton petit protégé est assez extraordinaire et attendrissante, beau reportage ! Quand j’entends dire à un enfant ou une personne... tu as une cervelle d’oiseau, cette expression est, à mon sens, « un beau compliment » ! Bravo pour tout l’amour que vous donnez à Kinou ! 
Image
Thomas

kinou

Message par Thomas »

Bienvenue Kinou !  Très belle aventure !
Giniej

kinou

Message par Giniej »

C'est une bien belle histoire que tu nous fais partager ! Bravo à Kinou et à toute la famille !Par contre, comme toujours, l'émission 30 millions d'amis me donne les larmes aux yeux...trop d'émotion sans doute !Alors bienvenue à toi Kinou !A très bientôt sur le forum,Gin'
valeriiedu17

kinou

Message par valeriiedu17 »

oui à très bientôt sur le forum !et calin à ta femme et à ton petit bout !Val'
Kinou

kinou

Message par Kinou »

merci pour tou vos messages
Répondre