Et surprise aujourd'hui. Il fallait que j'écrive hier que je ne le voyais plus depuis un moment.
J'ai eu le droit aussi à un combat entre les deux Gros-Bec mâles, juste devant la fenêtre.Beaucoup de visiteurs aujourd'hui.
OUI chez moi aussi, quelques absences puis de nouveau réapparitionles gros bec ne se montrent pas depuis deux jours, mais les pinsons du nord sont encore làbeau Monsieur Pinson du nord, encore en internuptial, mais çà "fonce" donc le nuptial n'est pas loin
Et surprise aujourd'hui. Il fallait que j'écrive hier que je ne le voyais plus depuis un moment.
J'ai eu le droit aussi à un combat entre les deux Gros-Bec mâles, juste devant la fenêtre.Beaucoup de visiteurs aujourd'hui.
Il est très beau ce pinson du nord ! Tu as chez toi de très belles visites BrigitteS et c'est un régal d'en profiter ! Je n'ai pas la chance de le voir chez moi et jamais vu ce bel oiseau en vrai..
Il est très beau ce pinson du nord ! Tu as chez toi de très belles visites BrigitteS et c'est un régal d'en profiter ! Je n'ai pas la chance de le voir chez moi et jamais vu ce bel oiseau en vrai..
Merci pour vos commentaires.J'ai bien l'impression que les giboulées de mars ramènent du monde aux mangeoires. D'ailleurs au moment où je vous réponds, c'est le déluge de flocons. Quelques photos du jour, prises comme souvent de derrière la fenêtre. Le pinson des arbres qui visiblement a aussi un petit souci à la papatte.
L’impressionnant Gros-Bec. Oeil gauche, oeil droit et lors de son envol.
Et le Rouge-gorge qui vient maintenant tout près de la fenêtre.