Premiers Papillons

Répondre
filella74

Premiers Papillons

Message par filella74 »

Bonjour,Les premiers papillons  que j'ai pu apercevoir avant l'arrivée du printemps ( avec le Citron que je n'ai pu encore photographié )

La Petite tortue qui se chauffe les ailes 

Et Robert le diable qui n'a pu résister à l'explosion florale de cet arbre 
tapdenis

Premiers Papillons

Message par tapdenis »

très beau partage, ça fleure bon le printemps et
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Premiers Papillons

Message par Fanny »

Magnifiques ces Papillons ! Merci Georges pour le partage ! Robert le diable est splendide butinant les jolies fleurs ce bel arbre.
Image
BrigitteS

Premiers Papillons

Message par BrigitteS »

Le printemps avance à grands pas.
pascal22

Premiers Papillons

Message par pascal22 »

!  Effectivement ,ils commencent à arriver en grand nombre ,de nombreuses observations .......
filella74

papillons

Message par filella74 »

Le citron me fait courir mais je compte bien le mettre l'immortaliser sur la pellicule
Birdy

Premiers Papillons

Message par Birdy »

Beaux sujetsd'habitude, c'est Robert le diable qui vient en premier notamment pour butiner les fleurs de laurier-tin mais cette année, je ne l'ai pas vu et pourtant l'arbre est en fleurs depuis un moisquelques citrons, un aurore mâle, un vulcain, des morosphynx et des bombyles      ... sûr que les citrons sont très remuants mais je les admire et j'aime aussi l'aurore etla monnaie du pape en fleurs et les primevères les attirent, alors soyons prêts à "cliquer"...
filella74

Premiers Papillons

Message par filella74 »

Bonjour,Pour les citrons c'est le moment de les immortaliser sur la pellicule, ils commencent à butiner.Hier j'ai aperçu un Paon du jour et un autre blanc et noir mais toujours en vol impossible à identifier Filella74
Répondre