Bonjour,Voilà ce qui se passe lorsqu'un milan royal traverse le territoire d'un grand corbeau !
Le Milan royal est pris automatiquement en chasse par le Grand corbeau
Le Milan royal continue sa course
Se sentant plus fort le Grand corbeau s'offre une piquée ( en poussant un cri "de victoire" )
Milan royal et corbeau
Milan royal et corbeau
Excellent ! Dans ma région, pas de milans, que des buses, et j'ai remarqué plusieurs fois qu'elles se font harceler par les corneilles noires. Elles sont obligées de faire des loopings et autres figures de haute volée pour s'en débarrasser.
Milan royal et corbeau
Micheton a écrit:
Excellent ! Dans ma région, pas de milans, que des buses, et j'ai remarqué plusieurs fois qu'elles se font harceler par les corneilles noires. Elles sont obligées de faire des loopings et autres figures de haute volée pour s'en débarrasser.
c'est pareil chez moi, ce sont les corneilles qui harcèlent les buses où les busard st Martin....excellent reportage c'est pareil chez moi, ce sont les corneilles qui harcèlent les buses où les busard st Martin....excellent reportage
Milan royal et corbeau
Mêmes observations que Micheton et Tapdenis , en l'occurence Buses se faisant houspillées par les Freux !! On se rend bien compte sur les photos de la taille de grand-Corbeau ,toujours impressionnant ,et de plus ,mal considéré par beaucoup .....
Milan royal et corbeau
Courageux le corbeau, mais je crois que leur réputation "charognards" les aide à "dissuader" les rapaces de les "croquer"belles scènes en tout cas, bravo
Milan royal et corbeau
tapdenis a écrit:
Micheton a écrit:
c'est pareil chez moi, ce sont les corneilles qui harcèlent les buses où les busard st Martin....excellent reportage
L'an passé j'ai surpris deux corneilles qui avaient sans doute fait tombé un milan noir à terre j'ai effrayé celles ci et le milan choqué s'est réfugié dans un sous bois pour ensuite s'envoler au bout d'une bonne heure Malheureusement j'ai supprimer par erreur les photos que j'ai pu obtenir à faible distance ! Filella74 c'est pareil chez moi, ce sont les corneilles qui harcèlent les buses où les busard st Martin....excellent reportage L'an passé j'ai surpris deux corneilles qui avaient sans doute fait tombé un milan noir à terre j'ai effrayé celles ci et le milan choqué s'est réfugié dans un sous bois pour ensuite s'envoler au bout d'une bonne heure Malheureusement j'ai supprimer par erreur les photos que j'ai pu obtenir à faible distance ! Filella74
Milan royal et corbeau
merci pour le reportage "défense du territoire" !