Bonjour,Le lac d'Annecy sans les cygnes serait bien triste bien que ceux -ci ne soient pas en surpopulation.Ils connaissent en effet beaucoup de prédateurs ( la plupart non identifie )La danse des Cygnes tuberculés
Filella74
cygne tuberculé
cygne tuberculé
Magnifique!Merci du partage.
cygne tuberculé
Oiseaux majestueux et pleins de grâce. Magnifiques photos. Merci.
cygne tuberculé
Jolies scènes de duo qui devraient "nager" je pense dans les posts de la rubrique "oiseaux sauvages d'Europe"
cygne tuberculé
Bonsoir à tous, Merci Roca pour ce très beau partage ! Des images pleines de tendresse, c'est Magique ! Les Cygnes peuvent rester dans cette rubrique, Birdy car ils font partie des oiseaux qui sont sur la liste des visiteurs des refuges. Par contre, le Chocard à bec jaune, je vais le déplacer à la rubrique "Autres espèces d'oiseaux sauvages" http://www.oiseau-libre.net/Refuges/Vis ... .htmlListe des oiseaux des refuges

cygne tuberculé
magnifique !!!une parade nuptiale que je n'ai jamais observée, pour ce beau partage
cygne tuberculé
@roca : Merci pour ce partage ! J'ai quelques photos complémentaires des tiennesTu nous lancerai la Fiche du Cygne ? ou préfères tu que quelqu'un d'autre s'en charge ? Car je suis sur que l'on va agréger pas mal de matière sur ces
Micheton a écrit:
Oiseaux majestueux et pleins de grâce
Micheton a écrit:
Oiseaux majestueux et pleins de grâce