cygne tuberculé

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
filella74

cygne tuberculé

Message par filella74 »

Bonjour,Le lac d'Annecy sans les cygnes serait bien triste bien que ceux -ci ne soient pas en surpopulation.Ils connaissent en effet beaucoup de prédateurs ( la plupart non identifie )La danse des Cygnes tuberculés

Filella74
BrigitteS

cygne tuberculé

Message par BrigitteS »

Magnifique!Merci du partage.
Micheton

cygne tuberculé

Message par Micheton »

Oiseaux majestueux et pleins de grâce. Magnifiques photos. Merci.
Birdy

cygne tuberculé

Message par Birdy »

Jolies scènes de duo qui devraient "nager" je pense dans les posts de la rubrique "oiseaux sauvages d'Europe"
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

cygne tuberculé

Message par Fanny »

Bonsoir à tous, Merci Roca pour ce très beau partage ! Des images pleines de tendresse, c'est Magique ! Les Cygnes peuvent rester dans cette rubrique, Birdy car ils font partie des oiseaux qui sont sur la liste des visiteurs des refuges. Par contre, le Chocard à bec jaune, je vais le déplacer à la rubrique "Autres espèces d'oiseaux sauvages" http://www.oiseau-libre.net/Refuges/Vis ... .htmlListe des oiseaux des refuges
Image
tapdenis

cygne tuberculé

Message par tapdenis »

magnifique !!!une parade nuptiale que je n'ai jamais observée, pour ce beau partage
Laurent

cygne tuberculé

Message par Laurent »

@roca : Merci pour ce partage ! J'ai quelques photos complémentaires des tiennesTu nous lancerai la Fiche du Cygne ? ou préfères tu que quelqu'un d'autre s'en charge ? Car je suis sur que l'on va agréger pas mal de matière sur ces

Micheton a écrit:

Oiseaux majestueux et pleins de grâce

Répondre