LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Bon, Valérie, Hermione ! Halloween c'est le 31 octobre...   
Image
Hermione

Message par Hermione »

Bonjour à vous toutes !Attention Fanny, avis de mauvais temps par chez toi ! Ici soleil !
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Hermione a écrit:

Bonjour à vous toutes ! Attention Fanny, avis de mauvais temps par chez toi ! Ici soleil !

Oui Hermione, je me suis calfeutrée chez moi, vent et pluie... C'est un décor d'halloween,  le ciel est noir... Il manque plus que les 
et la
dans le jardin ! Contente qu'il fasse enfin beau chez toi, j'espère que tu as fini ton travail pour l'association. Ton gif magnifique !Amitiés à tous !
Oui Hermione, je me suis calfeutrée chez moi, vent et pluie... C'est un décor d'halloween,  le ciel est noir... Il manque plus que les 
et la
dans le jardin ! Contente qu'il fasse enfin beau chez toi, j'espère que tu as fini ton travail pour l'association. Ton gif magnifique !Amitiés à tous !
Image
Giniej

Message par Giniej »

Salut la compagnie !Le soleil était de retour en début de semaine, mais aujourd'hui, il a disparu...il a dû prendre peur, avec toutes ces citrouilles! Elles sont très jolies pourtant !Hermione, je te souhaite bon courage pour toutes tes cartes, et encore une fois, j'admire ta dévotion, bravo !Passez tous une agréable soirée,Gin'
Hermione

Message par Hermione »

Mon ordi est en panne. il va se faire 'soigner' demain... à bientôt tous et toutes
Giniej

Message par Giniej »

Bonjour !J'espère que ton ordi va vite être sur pied Hermione, pour que tu puisses venir encore papoter avec nous !Ici, le soleil brille, brille, brille ! Je vous en envoie un peu...
Passez tous une excellente journée!
Gin'
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

Coucou tout le monde,ici il pleut, pleut, pleut, du vent, du vent, du vent ...... mais il fait très doux, doux, doux  !!!!La bibliothèque de ma ville vient de rouvrir après plus de 5 mois de fermeture. 5 mois à se passer de bouquins ou à les acheter sur amazone !En ce moment je me documente sur Ravaillac, car on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il a été l'instrument d'un complot (fomenté par la clique de Marie de Médicis, car c'est à elle que profite le crime). à fouiller.J'ai aussi emprunter un livre "recueillir et soigner les petits animaux du jardin", je vous en donnerai des nouvelles.Au fait Hermione, j'ai les huits tomes d'une saga (en livre) : "les ateliers de dame Alix". Est ce que tu les veux pour les vendre pour ton assos' ? Je te les donne avec plaisir, ainsi que d'autres ouvrages.Bon, si le temps voulait redevenir un peu clément, on a prévu une sortie course à pieds d'une heure avec mon zom' cet aprèm
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

Me voici de retour d'une sortie de 10km de course à pieds avec mon zom'.Je suis très contente de moi, c'est mon deuxième 10km et j'ai gagné 2' par rapport au premier, 1h08 au lieu de 1h10.Les tibias ça va plutôt bien (je souffrais d'un début de périostite tibiale), je ressens un peu le gauche mais rien de méchant.Après la douche je vais le glacer puis mon huile-qui-pue aux huiles essentielles anti-inflammatoires.bonne soirée à tousVal' qui vous embrasse très fort
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Un petit coucou matinal pour vous souhaiter un très bon dimanche à tous ! Val,' j'espère que ton pied va mieux...attention quand même à ne pas commettre d'imprudences ! 
Image
Giniej

Message par Giniej »

Bonjour la compagnie !Merci Fanny, toute mignonne la petite grenouille...Alors Valérie, est-ce que ça va mieux ? Quelle idée aussi de faire tout ce sport... Et ce n'est pas ma minette qui dirait le contraire...
Elle préfère profiter des rayons de soleil qui traversent la fenêtre, allongée de tout son long sur notre lit...
C'est qu'après un dimanche pluvieux, le soleil nous honore de sa chaleureuse présence aujourd'hui !Bon début de semaine à tous !Gin'
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Giniej a écrit:

Bonjour la compagnie ! Merci Fanny, toute mignonne la petite grenouille...Alors Valérie, est-ce que ça va mieux ? Quelle idée aussi de faire tout ce sport... Et ce n'est pas ma minette qui dirait le contraire...
Elle préfère profiter des rayons de soleil qui traversent la fenêtre, allongée de tout son long sur notre lit...
C'est qu'après un dimanche pluvieux, le soleil nous honore de sa chaleureuse présence aujourd'hui !Bon début de semaine à tous !Gin'

Bonjour tout le monde,
Elle est magnifique Gin', Zaïcka ! Merci de faire entrer du soleil sur le forum ! Très bon lundi à tous ! 
Bonjour tout le monde,
Elle est magnifique Gin', Zaïcka ! Merci de faire entrer du soleil sur le forum ! Très bon lundi à tous ! 
Image
Répondre