Aucun oiseau à la mangeoire
Bonsoir,Patience !c'est comme avec les nichoirs moi cela n'a pas marché la première année par contre maintenant tous les ans j'ai des mésanges ( ou des charbonnière ou des bleue )Il faudrait mettre un toit sur le plateau de la mangeoire pour les jours de pluie.Filella74
@Astav :le monde attire du monde :quand les premiers va et vient vont commencer, un vrai pont aérien va se mettre en place ! pour aider, tu peux :- Offrir des mélanges différents en même temps, tout n'attire pas tout le monde - Offrir des approches différentes (plateau => au sol, cabane ou distributeur perché, nourriture attachée en l'air (comme tes boules de graisses) mais avec de quoi se poser pas loin etc.- Avoir un perchoir neutre, sécurisé pour leurs approches et observations pas loinEdit : Je viens de voir que le post date un peu, des nouvelles depuis ? des visites ?@tapdenis :restOpiaf stp ! c'est une marque déposée,
Laurent à écrit @tapdenis :restOpiaf stp ! c'est une marque déposée, [/quote]désolée @Laurent, j'ai cru que c'était une filiale du groupe