Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Bonjour bonjour les hirondelles !
Bonjour à tous !Quelques petits mots pour me présenter...Je n'étais pas inscrite depuis longtemps sur l'ancien forum, mais je suis heureuse de voir qu'il renaît de ses cendres...Pas très présente non plus ces derniers temps, nous sommes en pleine construction avec mon mari et si pour l'instant ce n'est pas nous qui faisons les travaux, il faut du temps pour gérer le chantier !Promis, je vais essayer de me rattraper sur ce nouveau forum....Alors voilà, j'ai 28 ans, et bien que très attirée par les animaux et Dame Nature depuis toute petite, je suis novice dans la catégorie "oiseaux"...j'espère enrichir mes connaissances grâce à vous tous !A très bientôt !Giniej
Bonjour et binevenue sur le forum Giniej Moi non plus je n'etais pas très présent sur l'ancien forum mais j'essaye de me rattraper
Bonjour Giniej et bienvenue ! Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous, tes messages sont remplis de chaleur et d'amour, on apprécie beaucoup.A bientôt !

Merci beaucoup !
Bienvenue Giniej
Merci Hermione et Alexia !