Dernier message de la page précédente :
Sois le bienvenu sur le forum de l'Oiseau libre, Jean !Une belle visite de ce magnifique rapace, redoutable chasseur d'oiseaux.Merci pour le partage !Surprise dans un jardin
Essais Bushnell trophy cam
Bonjour,Si cela intéresse quelqu'un, j'ai mis sur Dailymotion un extrait pour voir la qualité dans la prise de vue animalière dans mon jardin. y a un mot de passe, "Perdrix", mais il semble qu'il ne soit pas demandé.La vidéo est brute sans aucune correction. C'est juste un test, j'ai reçu l'appareil il y a à peine 2 jours.CordialementJean
Surprise dans un jardin
Si le mot de passe est nécessaire.Sympa la Pie.
Surprise dans un jardin
pour moi aussi le mot de passe est nécessaire et perdrix avec un P majuscule jolie pie et bien audacieuse
Surprise dans un jardin
Bonjour,Une courte compilation (41 secondes) de 3 scènes.Le gros problème est le cadrage. Comme il n'y a pas de viseur, il faut cadrer "au pif" . Cela doit s'améliorer avec la pratique.L'autre difficulté est l'impossibilité de suivre une action. Quand elle sort du cadre, c'est frustrant. avec "Perdrix".En conclusion : Matériel à utiliser en complément d'un caméscope, puis un bon travail en postprod.CordialementJean