couvée
couvée
Bonjour je rencontre cette année un problème .mon couple de mésange fin avril ont pondu dans le nid tout le mois de mai il y a eu la couvaison puis il y a eu des petits .sauf que ce matin je décide de regarder dans le nid et la je découvre qu'il y a encore 5 oeufs qui ne sont pas éclos ? ET LE COUPLE CONTINU A couvé .mais comme le mois de mai a été très froid .je me pose des questions es ce que le couple a re pondu 5oeufs ou les oeufs n'ont pas été fécondé ? POUR l'instant je laisse faire .ques ce que vous en pensé .
couvée
pascal22 a écrit:
Pourquoi regardé dans le nid ?????
chaque année mon couple de mésange fait 13oeufs en une seul fois .alors peut êtres que cette année c'est un nouveau couple en tout qu'a je vais attendre .et je répond a ta question .étant donné que mes mésanges étant presse apprivoisées ,j'ai toujours regarder dans le nid depuis plus de 15ans .chaque année mon couple de mésange fait 13oeufs en une seul fois .alors peut êtres que cette année c'est un nouveau couple en tout qu'a je vais attendre .et je répond a ta question .étant donné que mes mésanges étant presse apprivoisées ,j'ai toujours regarder dans le nid depuis plus de 15ans .