Quelques papillons ...
Quelques papillons ...
Tout en regardant les oiseaux et autres merveilles de la nature ...La piéride du navet
La mélitée du plantain
Le paon du jour
J'ai aussi vu pas mal d'aurores, de citrons et de tircis, pas moyen de les photographier ...
La mélitée du plantain
Le paon du jour
J'ai aussi vu pas mal d'aurores, de citrons et de tircis, pas moyen de les photographier ...
Quelques papillons ...
Encore des papillons, la nature est si riche en beautés qu'il faut prendre le temps d'observer.L'argus brun - Collier-de-Corail
Le bronzé - Cuivré commun
La phalène ondée
L' azuré commun
Le procris - Fadet commun
Un papillon inconnu genre phalène, qui ressemble à la mélanthie montagnarde ou à l'alternée.
Le bronzé - Cuivré commun
La phalène ondée
L' azuré commun
Le procris - Fadet commun
Un papillon inconnu genre phalène, qui ressemble à la mélanthie montagnarde ou à l'alternée.
Quelques papillons ...
encore un beau partage de ces magnifiques papillons qui colorent les beaux jours...... pour ces belles observations riches en couleurs
Quelques papillons ...
Bien jolie ...Perso, j'attends avec impatience mes floraisons d'arbustes à fleurs , notamment les Buddléïas .....
Quelques papillons ...
Belle série Micheton.Un machaon m'a tenu compagnie au potager. Comme Pascal j'attends la floraison du buddleia aussi.
Quelques papillons ...
Encore un p'tit pour la route ...L'azuré des Nerpruns- Argus à bande noire
Quelques papillons ...
ces jolis papillons de velours.... les couleurs sont extraordinaires, la nature n'est pas avare de nuances...