Colibris en Louisiane.

Vous pouvez poster ici vos photos d'oiseaux prises pendant vos voyages dans de lointaines contrées hors Europe
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Colibris en Louisiane.

Message par Fanny »

Bonjour,Un ami m'a fait parvenir cette jolie histoire, à mon tour de la partager avec vous !C'est quelque chose que je n'avais jamais entendu ou vu avant. Cette femme demeure dans une zone d'oiseaux-mouches. Quand ils migrent elle en a environ une vingtaine dans sa cour. Elle tient une petite soucoupe rouge qui contient un mélange d'eau et de sucre et c'est ce qui donne ce résultat.La femme s'appelle Abagail Alano de Pine et habite en Louisiane. Elle a étudié longuement leur comportement et un bon matin elle a mis la petite soucoupe rouge dans sa main. Depuis, ils prennent sa main pour se déposer et voler au-dessus. Elle dit qu'au toucher, ils ont les plumes légères. Elle dit aussi que c'est grâce à son mari qui a pris les photos qu'elle a pu les envoyer par message.

Bon dimanche à tous.
Image
Hervé
Code Postal : 14000

re

Message par Hervé »

Bonjour Fanny,Jolie histoire en effet, mais je ne trouve pas les photos. Il est vrai que le forum ne m'a pas livré tous ses secrets, mais où puis-je les trouver ?Bonne journée.Une fois n'étant pas coutume, nous sommes sous le soleil.Hervé.
Oiseaulibre
Modérateur

Colibris en Louisiane.

Message par Oiseaulibre »

BonjourPour moi les images s'affichent directement dans le corps du messageCordialement
Adriendu13

Colibris en Louisiane.

Message par Adriendu13 »

Moi pareil, tres belles photos en tout cas. Magnifiques oiseaux@+
Ewa

Colibris en Louisiane.

Message par Ewa »

Fanny, merci pour cette  histoire et belles photos 
Giniej

Colibris en Louisiane.

Message par Giniej »

Merci Fanny pour ces jolies photos !Ce sont vraiment des oiseaux adorables Nous avons vu des colibris au Canada, mais impossible d'en avoir une photo digne de ce nom...ils bougent beaucoup trop vite !
amateurdeliberté.

Colibris en Louisiane.

Message par amateurdeliberté. »

Merci,magnifique spectacle. Sa doit être tellement intense. Impossible de trouver les mots. 
Thomas

Colibris en Louisiane.

Message par Thomas »

Très belles photos ! J'ai entendu dire que ces oiseaux n'étaient pas du tous farouches et venaient souvent manger dans les mains^^
mustang81

Colibris en Louisiane.

Message par mustang81 »

je n'ai qu'une chose à dire : OUAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!   
Répondre