CLAUDE se présente
CLAUDE se présente
Bonjour à tous & à toutes, je m’appelle Claude, j'ai 61 ans.Je suis passionné par les oiseaux & la nature. J'ai grandi en Sologne ( près du Zoo de Beauval) ou mes grands-parents étaient agriculteurs & vignerons ! La maison était à la lisière d'une grande forêt (Le Village des Bois). Je passais mon temps dans la nature ! à l'adolescence, je faisais parti d'une association de la protection des Oiseaux de Vierzon. Maintenant j'ai la chance de résider prés d'un champ en friche, sans pesticides (dans Vierzon) ou il y a près d'une trentaine d'espèces d' oiseaux. Un vrai bonheur de cohabiter avec mes amour à plume ! étant handicapé, il m'est difficile d'aller marcher dans la nature ! Je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum, qui est enrichissant, convivial,diversifiè.....Merci !
CLAUDE se présente
parmi nous Claude !! Belle présentation . Jolie région que la Sologne , beaucoup de plans d'eaux .....
CLAUDE se présente
Bienvenu Claude
CLAUDE se présente
Merci Claude pour cette belle présentation, accompagnée d'une gentille appréciation sur le forum de l'oiseau libre et les merveilleux membres qui en font partie.Heureuse donc de t’accueillir parmi nous pour l'enrichir encore plus par ton agréable présence.

CLAUDE se présente
Claude, un nouveau membre encore une occasion d'enrichir nos connaissances,la Sologne est un bien beau pays...que tu vas sans conteste nous faire découvrir
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
CLAUDE se présente
bienvenu parmi nous